≡ Healy ≡

Les programmes de thérapie fréquentielle

logo healy Actions de la thérapie fréquentielle
Indications L’utilisation prévue de Healy comprend les domaines d’application suivants: Douleur chronique Fibromyalgie Douleur squelettique
Healy utilise les 144 000 fréquences sacrées (Gold Frequencies) qui, selon notre modèle, devraient chacune avoir un effet spécifique en soi. Le cœur de Healy renferme un capteur quantique qui utilise ces fréquences sacrées (Gold Frequencies) pour analyser de manière individuelle les fréquences qui vous conviennent au moment de l’application.
healy programmes

Les fréquences sacrées (Gold Frequencies) ont été développées en collaboration avec le directeur de clinique et chercheur portugais Nuno Nina. Au cours des 15 dernières années, Nuno Nina a traité avec succès des milliers de patients dans ses cliniques grâce à ses protocoles thérapeutiques éprouvés. Basé sur les fréquences sacrées (Gold Frequencies), Healy possède plus de 100 programmes de séquences pour le soutien bioénergétique de nombreux domaines vitaux et de divers symptômes.

Ces applications sont appelées programmes systémiques dans Healy et sont abrégées par le terme « syst. ». Nous recommandons les programmes systémiques pour pratiquement toutes les finalités, parce qu’ils ont pour objectif d’équilibrer les facteurs bioénergétiques. Pour cette raison, les programmes systémiques ne sont pas appliqués localement, mais dans la plupart des cas de manière systémique via les électrodes-bracelets. De cette façon, les fréquences appliquées via le haut du corps touchent les organes, les glandes et le système nerveux.

Les programmes de thérapie fréquentielle plus en détail

Cliquez sur l'image pour accéder aux programmes

Informations relatives aux programmes du Healy Resonance

Le bien-être avec Healy

Dispositif médical certifié

Vous souhaitez acquerir la thérapie fréquentielle Healy?

Il est tout à fait possible d'acquérir un Healy pour votre usage personnel notamment lorsque vous ou votre corps génèrent des souffrances et des douleurs, ou encore tout simplement afin de remettre en équilibre ce qui pourrait être déséquilibré. Il est également possible aux thérapeutes et aux médecins de proposer la thérapie fréquentielle Healy. Si vous êtes intéressé(e) par la l'acquisition de la technologie Healy, contactez moi au 07 67 77 19 81 ou en cliquant sur le bouton ci-après !

healy thérapie fréquentielle et biorésonance

4 réflexions sur “Healy ≡ Les programmes de thérapie fréquentielle”

  1. Annick ESLAN

    J’ai acheté un healy résonance il y a 2 semaines , suis perdue, je suis tombée sur votre site qui m’a beaucoup aidée pour les termes employés dans les programmes mais en ce qui concerne les différentes maladies je ne sais pas ou aller ni le temps qu’il faut pour le programme
    par exemple, je suis insomniaque, je vais dans sommeil, mais combien de temps le faire ce programme par jour, la durée, et le temps, c’est un exemple;
    J’ai du cholestérol, mon mari de l’acide urique, ou aller pour débuter, je ne sais pas..
    ma fille a de la polyarthrite et souffre beaucoup, j’ai été dans douleurs, mais apparemment pas d’amélioration, et surtout je ne sais pas non plus comme pour le sommeil comment faire pour bien faire…
    Merci de m’aider pour ce petit appareil efficace surement mais pas simple à utiliser.
    je l’ai acheté avec une personne qui elle-même ne connait pas grand chose.

    1. Pour ce qui est des durées, voici ce qui est globalement communiqué

      Quel temps appliquer sur une séance en microcourant?
      3 séances par jour espacées de quelques heures

      Quel temps appliquer sur une séance en resonance?
      Pour information : les symboles de durée de vibration de l’application bleue Healy HealAdvisor Analyse sont M = Minutes, S = Seconds, Z = Fraction d’une seconde.
      Pour le physique
      3s 989z
      1m 20s
      26m 49s
      Pour le mental
      890z
      17s 875z
      5m 59s
      Tous les niveaux (Balance)
      1s 884z – 8s 444z
      37s 843z – 2m 49s 600z
      12m 40s – 56m 46s 514z

  2. Il est conseillé de commencer par les programmes de base donc le cycle d’or en commençant par pureté. Vous aurez prochainement les cycles profonds en programme de micro-courant et en version résonance que je vous conseille également pour commencer l’utilisation du Healy. Après le mieux c’est de s’intéresser au mal à dit (travaux de jacques Martel par exemple) ou aux réseaux énergétiques (méridiens et bioénergie) du corps pour comprendre d’où peuvent provenir vos blocages afin de travailler dessus avec les fréquences. En vérité, il s’agit plus de comprendre le langage corporel que de se focaliser sur le nom d’une maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *