Le 24 mai 2014 restera à jamais gravé en moi car ce jour là je me suis retrouvée plaqué au sol, je ne pouvais plus bouger, ni respirer. Je n’avais jamais rien vécu de tel et la faiblesse du verbe ne pourra jamais réellement définir l’intensité de cette expérience qui a chamboulé mon existence entière.
J’avais la sensation que je me déchirais en deux de l’intérieur, ce n’était pas une douleur physique, mais bel et bien une douleur énergétique intense. J’ai pensé que je mourrais mais j’ai fini par me relever au bout d’un certain temps, un temps que je ne pourrais définir. Il m’a fallu ensuite me remettre de cette expérience sur une période assez longue. C’est une expérience peu ordinaire que j’ai vécu seule essentiellement par manque d’ouverture des personnes qui m’entouraient à ce moment-là. Mais quelque part cette solitude face à moi-même m’a permis de me retrouver moi alors que je m’étais perdue dans les méandres de l’illusion terrestre depuis si longtemps.
Depuis ce jour, de nombreuses capacités se sont dévoilées. J’avais accès à la connaissance, à la vérité et au mensonge. De ce fait, j’ai commencé à vivre des choses très particulières telles que la décorporation, la télépathie, la médiumnité, l’accès à d’autres dimensions mais aussi à ressentir tout mon environnement vibratoire comme une éponge.
Je me suis retrouvée de nombreuses fois en état modifié de conscience et je me suis découvert un potentiel magnétique et énergétique très important que je ne soupçonnais pas jusque-là.