Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

La thérapie énergétique peut produire des résultats qui changent la vie

La thérapie énergétique peut produire des résultats qui changent la vie

La thérapie énergétique  élimine toute la mauvaise énergie accumulée et invite une nouvelle énergie inspirante à revenir. La thérapie énergétique peut produire des résultats qui changent la vie.

 

Les méthodes et les avantages de la thérapie énergétique

 

Nous croyons souvent que nous nous connaissons et que nos actions, réactions et émotions font simplement partie de qui nous sommes. Et si c’était plus profond que ça ? Et s’il existait un moyen simple de mieux comprendre et contrôler nos réponses naturelles ? Si cela pouvait nous aider à surmonter l’anxiété, le stress et la dépression, à faciliter la gestion des relations et à guérir les vieilles blessures émotionnelles, ce qui pourrait à son tour produire des améliorations positives de la santé mentale et physique ?

Il se trouve que c’est possible et c’est un processus très gérable auquel nous pouvons tous adhérer afin de rendre nos vies plus paisibles, équilibrées et plus heureuses.

 

De quoi parle-t-on?

 

Thérapie énergétique et guérison énergétique concerne le fait d’expulser toute la mauvaise énergie accumulée et inviter à la place une énergie fraîche, saine et inspirante pour produire des résultats potentiellement bouleversants.

Cela nous incite à regarder à l’intérieur et à nous demander pourquoi nous prenons certaines décisions, surtout lorsqu’elles sont mauvaises, afin de découvrir notre vrai moi. Travailler sur les mauvaises énergies qui deviennent apparentes et développer de nouvelles stratégies afin de nous améliorer, d’aiguiser notre intuition, et trouver la clarté est le but de la thérapie énergétique.

L’énergie est partout, c’est la vibration de tout. C’est ce dont nous sommes faits et l’énergie circule dans tout notre être tout en étant tout autour de nous. C’est la source de ce sentiment instantané d’amour ou de haine que vous pouvez ressentir lorsque vous rencontrez une nouvelle personne.

LIRE AUSSI  Les Sphères Mentales – De l’inconscience à la conscience

 

La thérapie énergétique n’est basé sur aucun système de croyance ou religion particulier et est donc accessible à tous

 

Le résultat de la pratique de telles thérapies pourrait bien être que nous pouvons devenir nos propres guérisseurs.  C’est un processus essentiel et réalisable pour restaurer et maintenir l’harmonie intérieure. Lorsque vous examinez le travail énergétique, votre fréquence est observée. Si vous émettez une énergie dense ou sombre, cela montre une peur ou une lourdeur profondément enracinée, tandis que l’énergie lumineuse est enracinée dans l’amour et la liberté.

On pense que c’est cette énergie qui attire les relations que nous formons avec les autres. Pour réfléchir à la façon dont votre énergie personnelle peut résonner, réfléchissez à la façon dont vous réagissez à des situations simples. Face au conflit, défendez-vous, attaquez-vous et combattez-vous ? Ou absorbez-vous et apprenez-vous des défis que cela peut entraîner ?

Nous pouvons :

  • Soit transformer une énergie aussi dense en énergie lumineuse
  • Soit lui permettre d’entrer et de provoquer des blocages dans nos propres points de flux d’énergie ou «chakras»

La structure énergétique à travers laquelle nous organisons notre force vitale est décrite par le système des chakras. En comprenant cet arrangement interne, nous pouvons comprendre nos défenses et nos besoins, et apprendre à rétablir l’équilibre.

 

Lorsque nos chakras subissent une énergie négative, le flux peut devenir bloqué et peut en fait se manifester par un stress mental et physique

 

Pour réduire de tels blocages du flux d’énergie, il existe des exercices que nous pouvons effectuer afin de rétablir l’équilibre au sein de notre système. Se débarrasser de cette mauvaise énergie peut nous reconnecter avec notre guide intérieur. Cela peut aussi aiguiser notre intuition en offrant une clarté avec laquelle mieux naviguer dans nos choix de vie avec facilité et grâce.

LIRE AUSSI  L’intrication quantique dans la Matrice, un souvenir immortel

L’exercice est primordial pour une vie saine, mais tant de gens négligent d’exercer leur esprit et leur côté spirituel. C’est tout aussi important que n’importe quel exercice physique. Les deux contribuent à la santé et l’un ne va pas sans l’autre.

Nous pouvons incorporer la pratique de « l’énergie courante » quotidiennement dans tout notre corps. C’est un processus utile afin d’évacuer notre énergie et d’augmenter notre vitalité et notre concentration. Pour ce faire, nous devons d’abord apprendre à nous concentrer sur le « maintenant ». Nous sommes si souvent pris dans ce que nous devons faire que bien souvent le moment présent est négligé. On oublie d’être présent, de pratiquer la pleine conscience ; une conscience intentionnelle du moment présent.

Si jamais vous avez l’impression d’être submergé, consumé par la surpopulation mentale, vous pourriez ressentir le besoin de prendre un moment pour respirer. Ce sont les moments où nous avons besoin d’effacer, ou de nettoyer, notre énergie. Prendre le temps de trier nos pensées, de sélectionner celles que nous souhaitons conserver, utiliser et stocker et celles que nous pouvons libérer et libérer de notre esprit.

Ce processus est très similaire à celui de la thérapie énergétique, c’est une façon d’examiner consciemment ce que nous portons en nous

 

Nous pouvons délibérément décider à quoi nous accrocher et quoi libérer en fonction de notre état d’esprit actuel. C’est pourquoi nous devons apprendre le processus de nettoyage. Éviter la stagnation et aller de l’avant et littéralement vers le haut. C’est un processus auquel nous devons participer de manière constante afin de maintenir une bonne énergie. La fréquence à laquelle nous pratiquons dépend de notre situation personnelle.

LIRE AUSSI  Une lettre d’amour pour toi de l’Univers

Qu’est-ce que la guérison ou le nettoyage énergétique?

 

Selon la méthode, la guérison énergétique se concentre sur la force vitale qui nous traverse tous ; cette force qui dicte notre humeur, notre santé, notre énergie et notre capacité à nous connecter avec d’autres êtres. Dans la culture chinoise et japonaise, cette force est appelée ki ou qi (prononcé : chi). En Inde, il est connu sous le nom de prana.  L’énergie qui tourne et circule à travers les chakras. Une force intangible qui ne peut être comprise dans le sens matérialiste.

Influencer ce flux d’énergie en mettant en œuvre une conscience peut entraîner des résultats profonds et reproductibles. Grâce à la méditation, au toucher physique et à l’exercice, nos corps énergétiques peuvent être modifiés. Ces actions fournissent des états supérieurs de santé, de conscience et d’énergie. Ces techniques de guérison énergétique peuvent vous aider à trouver la voie de la guérison et d’une santé durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.