Christelle Firework

L'énergie : capter, percevoir, ressentir ou fuir

L’énergie : capter, percevoir, ressentir ou fuir

L’humain dans sa véritable nature d’être à la capacité de capter, de percevoir et de ressentir les flux. Cependant nous avons tous une manière intime de la capter et lorsque nous commençons à y prêter attention, nous nous apercevons que chaque énergie est différente et unique.

La plupart des humains dans ce monde n’y prêtent souvent jamais attention et ne sont donc jamais conscients de l’énergie sous-jacente à chaque chose. Il en découle que nous ne savons pas décoder cette énergie et n’avons pas la compréhension de l’expérience vécue.

 

L’énergie et l’information

L’énergie possède une empreinte vibratoire qui lui est propre. Chaque énergie est donc différente. Il y a des énergies très douces et agréables. Mais il y a aussi des énergies désagréables et destructrices. Certaines personnes préfèrent se couper de l’énergie plutôt que de la percevoir car ils ne la comprennent pas et n’ont pas les outils ni les compréhensions pour gérer ces ressentis.

Capter la vibration n’est pas toujours agréable en soi et c’est notamment pour cette raison que la plupart des humains dans ce monde ont préféré se couper de cette faculté à percevoir. Si nous nous autorisions à percevoir l’énergie, nous pourrions entrer en contact avec ce qu’on nomme l’invisible, nos êtres chers disparus et savoir quand ils sont présents.

 

Ressentir ou mentaliser?

Pour ressentir, le mieux est de ne plus mentaliser. Dès que nous mentalisons, nous nous coupons du ressenti. Nous ne pouvons pas ressentir et mentaliser en même temps. Lorsque nous sommes dans l’énergie nous percevons. Lorsque nous sommes dans le mental , nous ne percevons plus. Pour ressentir le mieux possible, il est donc essentiel de débrancher le mental qu’on pourra ensuite rebrancher après l’expérience de ressenti.

LIRE AUSSI  Synchronicité & engrenages du cosmos en ce monde

 

Expanser son énergie

Lorsque nous sentons de la lourdeur, que nous nous trouvons coincés ou encore que nous sentons la peur, il suffit simplement d’expanser son énergie ou son champ vibratoire pour dépasser les murs de cette prison. L‘exercice d’expansion est très utile dans de nombreux cas où nous sentons une énergie désagréable. C’est un exercice simple qui nécessite un peu de concentration sur soi et sur son champ vibratoire. Il suffit de faire grandir son champ vibratoire jusqu’à ce que les murs de nos prisons tombent. Toutes vos barrières s’envolent et laisse vos molécules libres.

Agrandissez votre champ vibratoire autour de vous, dans l’espace où vous vous trouvez, dans le bâtiment où vous êtes. Continuez sur le quartier, la ville, le pays, le monde, l’univers. Dépassez l’univers. Plus vous agrandissez votre champ, plus la contraction énergétique diminue.

Vous pouvez vous imaginer dans une lumière pure et blanche intense. Vous pouvez vous imaginer être de la  lumière blanche. La lumière blanche est toujours plus lumineuse que l’ombre. Demandez à cette énergie douce, légère et chaude de contribuer à votre expansion, de se rendre encore plus présentes que les énergies désagréables. Rendez l’énergie lumineuse si présente, qu’elle avale les autres.

Répétez ce processus jusqu’à disparition complète des vibrations que vous perceviez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *