Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Cher client de cerveau gauche | L'énergie de la pensée positive

Cher client cerveau gauche – Pourquoi ce contrôle et ce mental ?

Tu utilises principalement ton cerveau gauche et ce n’est pas de ta faute. Vraiment.

Tu as été programmé dès la naissance pour n’utiliser principalement que la moitié des fonctions naturelles de ton cerveau. Les institutions d’éducation, de gouvernement et de travail de notre société occidentale ont marginalisé ton cerveau droit, ton intuition, ton imagination et, à mon avis, cela a été à notre grand détriment.

Souviens-toi toutes les fois lorsque tu étais un enfant et  qu’on te demandait de sortir la tête des nuages. Souviens-toi le nombre de fois où tu disais que tu voyais des monstres dans le placard et qu’on te répondait qu’il n’y avait rien. Mais aussi ton ami que les grands pensait imaginaire et non réel. On t’a tellement demandé d’arrêter de rêver, d’arrêter de faire semblant ou de créer des histoires. Les choses étaient étiquetées «seulement» comme une coïncidence, ou simplement comme «un fruit de ton imagination».

Ce que tes parents, tes enseignants et d’autres ont fait a été de désactiver efficacement la moitié de tes fonctions cérébrales. Ils n’étaient pas conscients de ce qu’ils faisaient. On leur a appris la même chose quand ils étaient jeunes, ils n’ont fait que reproduire ce qu’ils connaissaient.

 

Bien sûr, nous avons besoin de notre cerveau gauche.

 

Sans cela, beaucoup de choses se dissoudraient dans la désorganisation et le chaos. Mais ce dont nous avons vraiment besoin, c’est de l’équilibre, et notre pauvre cerveau droit a eu le mauvais rôle.

Nous avons un petit travail à faire maintenant pour commencer à défaire cette programmation «le cerveau gauche est la seule chose qui est importante», mais c’est possible et cela dépend aussi de toi.

LIRE AUSSI  Spiritualité et hypnose quantique

 

Lorsque tu vis une vie menée à une écrasante majorité par la logique et l’analyse, tu vis ta vie principalement à partir du cerveau gauche.

 

Tu peux penser à ton esprit comme alimenté par un cerveau bimoteur. Un cerveau qui ressemble beaucoup à un avion bimoteur avec un seul moteur en état de marche. Si tu es très méthodique, logique et analytique, ton cerveau droit ressemble probablement beaucoup à un moteur rouillé. Nous devons sortir le pistolet à graisse, lubrifier la mécanique, faire le plein de carburant et faire fonctionner ce bon bébé avant notre séance de guérison quantique.

 

Peux-tu faire cela? Absolument.

 

Ton cerveau droit est là, attendant que tu allumes le moteur et  tu le réveilles. Tu peux commencer immédiatement. Il existe de nombreuses façons de faire fonctionner ton cerveau droit et dans les prochains jours, je partagerai quelques exercices concrets que tu pourras faire au cours de tes  journées de façon régulière qui t’aideront.

Voici une chose que tu peux faire qui est probablement la chose la plus importante pour réussir une session. C’est juste une déclaration que tu dois entendre, digérer et intégrer dans ton monde avant de frapper à ma porte pour notre rendez-vous. Tu dois accepter pleinement cette déclaration pour sortir d’une vie de programmation du cerveau gauche!

 

Le voici… es-tu prêt?

 

Tu dois faire confiance à 100% à ton imagination. C’est vrai. Fait-lui vraiment confiance! Et tu dois tellement faire confiance à ton imagination que tu devrais peut-être faire quelque chose qui peut sembler tout à fait ridicule pour une personne au cerveau gauche. Tu dois accepter simplement.

LIRE AUSSI  L'Auto-Hypnose par Betty Erickson

Tu feras essentiellement un rêve avec moi et je te promets que si tu sautes dans ce rêve avec les deux pieds et que tu me permet de t’aider et de te guider, tu ouvriras absolument cette porte à ton âme et commencera enfin à trouver les réponses que tu cherches et la guérison que tu cherches.

Ton Moi Supérieur communique avec toi dans tes rêves chaque nuit. Il communique avec toi en utilisant des prémonitions, des sentiments, des rêves, ton imagination, des symboles, des histoires et des idées fantaisistes.

Nous voulons parler à ton Moi Supérieur dans ta session, pas à ton esprit conscient de logique de cerveau gauche de tous les jours. Tu ne peux PAS accéder à ton moi supérieur ou à ton âme en utilisant la logique. Une analyse excessive entraînera son flétrissement et sa disparition.

 

Permet-moi de te raconter une petite histoire.

 

Il y a quelques semaines à peine en Arkansas pendant une formation avancée avec Dolores Cannon, une histoire de guérison remarquable a été racontée. Cette femme, une pratiquante de guérison quantique elle-même, était une fois un sujet de démonstration pour Dolores dans une classe il y a plusieurs années.

Au cours de la session, lorsque Dolores a demandé que le Moi Supérieur guérisse la grave érosion œsophagienne et la maladie de reflux qui rendaient sa vie misérable, son esprit logique a commencé à douter et à ne pas croire le processus. La femme, étant un sujet de démonstration, était parfaitement consciente que des étudiants observaient, prenaient des notes et s’accrochaient à chaque mot de la session.

 

À ce moment, son esprit analytique, son moi-ego, ne sentait pas que son Moi supérieur était là.

 

LIRE AUSSI  Mythes et légendes sur l'hypnose

Elle écoutait attentivement, attendait que quelque chose de magique se produise et ne ressentait… rien. Elle se souvenait de ce que Dolores lui avait dit, ainsi qu’à la classe, à propos de son imagination. Et elle sentait que c’était sa seule option. Elle allait devoir «se réconcilier». Elle pensait qu’elle ne pouvait pas décevoir Dolores et la classe qui la regardait, alors elle l’a fait. Alors elle a inventé.

Alors qu’elle commençait à créer une histoire dans son esprit, elle a soudainement vu dans son esprit de grands flots de noirceur quitter sa gorge. En interne, elle a été stupéfaite.

Quand elle s’est réveillée, c’est-à-dire lorsqu’elle a été amenée à son état de conscience tous les jours, elle n’avait plus de douleur dans la gorge! Sa douleur œsophagienne et son reflux, un problème qu’elle avait depuis de nombreuses années, avaient disparu pour ne plus revenir.

Alors, debout à la porte (apparemment) fermée de son âme, elle a utilisé son imagination. Elle a déverrouillé la porte pour l’ouvrir et y accéder. En le composant!

 

Comprend et réalise

 

Plus tu t’ouvres avant d’arriver, plus tu pratiques et autorises, plus tu inventes d’histoires, plus tu rêves, plus tu médites ou plus tu bouscules  simplement une routine ou une vie quotidienne rigide du «cerveau gauche», meilleur sera ton résultat lors de notre session.

Voici quelque chose de merveilleux à propos du cerveau droit, de ses activités et de sa fonction: tu ne peut rien faire de «mal».

Cela dépend donc entièrement de toi!

Par Candace Craw Goldman | 31 juillet 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.