Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
L'eau est le conducteur de la pensée

L’eau est le conducteur de la pensée

La praticienne en guérison quantique Alice Mixer eu une cliente qui était un canal de communication clair. Masaru Emoto (la mémoire de l’eau) a rencontré sa cliente Nicole Dykstra lors d’une séance de guérison quantique. Plus tard, Nicole a envoyé ce message de Masaru Emoto pour le partager librement.

Message de Masaru Emoto (11-1-16 par Nicole Dykstra)

Il y a des sphères dans ce monde. Des lieux de compréhension et des lieux de refus pour comprendre et élargir la perception. C’est mon objectif avec vous (Nicole) d’aborder le sujet de la conductivité de l’eau avec des communautés spécifiques.

La théorie de la conductivité de ce précieux liquide est quasiment inconnue. L’eau est plus «fluide» qu’on ne le pense. Elle n’est pas contenu dans un conteneur. Ce n’est pas seulement à l’intérieur de votre verre. L’eau est un état imperméable. C’est l’essence éthérique sous une forme visible et «physique».

La conductivité utilise l’information chargée dans l’eau que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Une relation positive avec l’eau comme ses qualités «comprises» ou perçues infuse cette essence avec amour pour le monde. Cependant, nous pouvons charger l’information de ce liquide avec des systèmes de croyance appropriés. Mais aussi  avec une véritable compréhension de l’intention créative et vraiment ludique pour cette sphère terrestre en incluant l’amour de la source.

En modifiant l’information de l’eau de la Terre de cette manière, toutes les réalités de la Terre changeront. L’eau est le conducteur de la pensée : le diffuseur de vérité ou le diffuseur de mensonges.

Lorsque vous placez la puissante intention de l’Amour de la Source dans votre verre, cela affecte l’eau dans votre verre, ainsi que les états imperméables autour du verre. Cela agit comme une essence complètement chargée provoquant toute l’humidité flottante dans l’air et toute l’humidité liée dans votre corps pour absorber votre pur intention de la Source.

LIRE AUSSI  L'ego ne supporte pas toute la vérité - Dr José Luis Cabouli

C’est la théorie de la conductivité de l’eau

Ces informations n’étaient pas crues en dehors de quelques personnes que je connaissais. Je ne me suis donc pas concentré sur l’explication à ceux qui ne voulaient pas entendre. Je regrette profondément de ne pas avoir eu le courage lorsque j’avais un corps. Ce regret est un écho dans ce corps.

Nicole ajoute cette note: «État imperméable» décrit que l’eau est au-delà de ce que nous vivons physiquement et visuellement. Il existe dans et hors de nos fréquences dimensionnelles (comme toutes les molécules), comme il existe également au-delà du verre lui-même.

Nicole dit que ses visions sont un verre d’eau avec un champ aurique autour du verre qui se déplace activement. Le champ aurique n’est pas une forme statique.

Source : https://candacecrawgoldman.com/water-is-the-conductor-of-thought/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *