Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

BQH | Une étoile nommée Moldavie | Mémoires, implants, entités

BQH | Une étoile nommée Moldavie | Mémoires, implants, entités

Cette séance nous amène sur une étoile nommée Moldavie qui est le lieu de compréhension des problématiques de Lyne dans sa vie actuelle. Son histoire est intéressante et lui permet de mieux comprendre ce qu’elle ressent depuis toujours et qu’elle n’arrivait pas à comprendre ni à exprimer.

 

Concernant la régression

Line est basculé dans une vie de petite fille, elle est seule et subvient seule à ses besoins. Ses parents sont morts. Personne ne l’aide et elle doit voler pour survivre. Nous basculons à différents moments de cette vie et ce sentiment de solitude et de tristesse est toujours omniprésent.

Line semble avoir signé pour une vie de solitude, je décide donc de faire passer Line au-delà de cette vie après sa mort pour mieux comprendre cette vie de femme vécue sur la Terre.

Nous passons l’étape de la mort et Line m’indique se sentir libre, elle voulait mourir pour quitter ce corps et cette vie mais son chemin continue.

 

Notre arrivée à Moldavie

Line me décrit une grande plaine avec des habitations un peu comme des yourtes. Ce n’est pas sur Terre c’est une étoile qui s’appelle Moldavie. (Je ne sais pas si c’est écrit correctement, mais au niveau phonétique c’est correct). Il semblerait qu’elle soit retournée chez elle et qu’elle soit leur petite soeur. Elle me décrit ce peuple avec les yeux bridés et une apparence humanoïde.

Line est partie en expérimentation sur la Terre pour apprendre la dureté, s’endurcir et grandir. Elle ne décrit son peuple comme étant des guerriers nomades.

LIRE AUSSI  QHHT | Je dois revenir pour finir ma chanson | Raphaël, magie noire, dispositifs et implants

Je continue l’exploration pour comprendre le but de l’expérimentation terrestre pour ce peuple. Nous allons voguer de surprises en surprises. Je vous laisse donc écouter l’audio de cette séance qui permet à Line de comprendre sa vie actuelle et les raisons de son incarnation terrestre.

 

 

Dégagements implants et programmations

Dégagements Entités Sombres

2 réflexions sur “BQH | Une étoile nommée Moldavie | Mémoires, implants, entités”

  1. Je suis très heureux de trouver ce site. Je dois vous remercier de votre temps pour cette lecture particulièrement fantastique !! J’ai vraiment vraiment aimé chaque partie de celui-ci et je vous ai mis en signet pour voir de nouvelles informations sur votre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *