Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié
QHHT | Là-haut... Après ma mort | Paradis, ange, mission de vie, incarnation

QHHT | Là-haut… Après ma mort | Paradis, ange, mission de vie, incarnation

Jacinta se retrouve en Écosse dans une ville, elle est un homme. Une attaque a lieu dans cette ville et des tanks génèrent des explosions. 

Elle est en panique, elle cherche sa petite fille mais elle se fait écraser et quitte son corps. Elle est aspirée là-haut et se retrouve dans un lieu blanc où des êtres l’attendent.

Un être très lumineux se présente, on le nomme Yasuël. Il nous aide à comprendre ce qui se passe et répond à nos questions. Des dolmens et des stèles en pierre entourent Jacinta. Sur ces pierres sont indiquées les engagements et les missions que Jacinta devaient mettre en place sur la Terre pendant son incarnation. Sa mère d’âme, son frère d’âme et un nain des forêts l’attendent également pour l’accueillir.

De là-haut, ses engagements et ses missions lui sont dévoilés. Cependant il y a encore des missions à faire d’ordre plus spirituelles. C’est pour cette raison qu’elle s’est réincarnée. Elle n’a pas réussi à rayonner, elle devait faire grandir son âme.

Ce qui ressort de la séance:

– Nous devons ramener la lumière sur la Terre. C’est comme si nous avions une boule de lumière dans le coeur et nous devons la diffuser. Comme si cette lumière devait prendre racine sous nos pieds dans la Terre, comme si ça devait circuler entre le ciel et nous en fait. Ça sert à aider là-haut aussi. C’est comme si la Terre pesait trop dans l’espace, c’est devenu un frein dans l’évolution de l’univers.

– On lui montre des racines sombres qui viennent de très loin, comme s’il y avait une porte dimensionnelle, c’est caché pour qu’on ne voit pas. Ces racines viennent de ceux qui n’ont pas de coeur. Ils sont partout dans notre univers, dans l’espace autour comme si c’était des électrons libres.Ils n’ont pas une apparence agréable.

LIRE AUSSI  QHHT | Reptiles, insectes, mental fort, implants, dispositifs, magie noire

– Nous devons protéger notre boule de lumière (coeur) en restant connecté au ciel, ceux qui sont là-haut nous protègent mais nous devons nous connecter à eux pour qu’ils puissent le faire. En faisant cela, la boule de lumière devient de plus en plus grande et ça désintègre tous ces électrons libres qui tournent autour. Faut qu’on arrive au point ou ça va faire comme un cataclysme en fait. La lumière va tout nettoyer et tout redistribuer. Mais ce n’est pas pour tout de suite, le changement se fera dans quelques décennies, on nous indique 40/50 ans environ mais nous avons commencé ce travail et la transition est déjà en cours. Ensuite tout aura retrouvé son équilibre, ce sera un beau changement pour l’humanité mais aussi pour ceux qui sont de l’autre côté.

– C’est comme si la Terre était là pour réunir toute leur lumière à eux, pour éclairer davantage, c’est ça qui a été pris en otage, c’est leur volonté de se réunir. On lui montre des groupes de lumière tout autour de la Terre où chaque être lumineux a mis ses racines à lui. C’est comme si la Terre était née de la fusion de leurs racines. Le but était de créer une puissance incroyable.Toute leur puissance réunit afin de générer quelque chose d’encore plus grand.

– Il y a comme un trou noir en dessous qui s’est posé, comme un cyclone sombre qui tourne en dessous de la Terre, plus on se connectera à notre boule de lumière (notre coeur), plus on diminuera l’action du cyclone sombre. À l’inverse il y a une boule de lumière au-dessus de la Terre qui génère un cyclone de lumière à l’inverse du sombre en dessous. Nous devons nous connecter à cette boule de lumière au-dessus de la Terre.

LIRE AUSSI  QHHT | Destruction de Prométhée : Mémoire ancestrale, reptiliens, implants, magie noire

– Nous devons réactiver notre connexion aux énergies de la Terre et nous connecter à elle. Faire pousser nos racines, les imaginer et les sentir en conscience. Nous devons rester connecter à la lumière de la Terre et à la Lumière du ciel.

– L’heure est grave, il ne faut plus flancher. Il y a urgence, nous avons sauté plein d’opportunités. Ils sont trop nombreux sur Terre à avoir choisi ce cyclone sombre plutôt que la lumière. De plus en plus de gens s’ouvrent à cette lumière et quittent cette zone sombre.

– Ils peuvent nous aider mais nous devons demander. Pour un maximum de changement, nous devons demander la conscience.

– Les mémoires du passé nous empêchent d’accéder à l’information mais il y a une mise à zéro quand on arrive sur Terre, c’est le principe même de l’incarnation, ce n’était pas sensé être aussi dur.

– On nous conseille de poser nos mains sur la terre pour nous connecter à elle et envoyer de l’amour. Ça la rend plus forte.

Là-haut… Après ma mort – Hypnose QHHT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *