Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

BQH | Amérindienne, guérison par les plantes, intention , être soi

BQH | Amérindienne, guérison par les plantes, intention, être soi dans sa présence

Brigitte se décrit en amérindienne d’une vingtaine d’années, vêtue de peau de plumes et de bijoux en turquoise. Elle vit de façon nomade en fonction des saisons qui passent dans un petit campement de tipis.

Ses parents sont décédés. Des anciens du campement l’ont prise en charge elle et son frère de façon très naturelle. Elle apprend le savoir des anciens notamment avec les plantes. Cela ne sert qu’au personnes présentent dans le campement ou si une occasion se présente pour aider.

Nous explorons ensemble cette vie d’amérindienne

Ils vivent tous ensembles dans un grand tipi très apparemment très cosy. Leur mode de vie est très simple mais ils ont tout ce qu’il faut et ne manquent de rien.

Un peu plus tard, lors de notre exploration Brigitte me dit que le camps est attaqué et des personnes sont tuées. Elle se cache en attendant que ce massacre se termine pour partir ensuite voguer vers une vie très différente des campement de tipis.

Elle s’installe dans une vie sédentaire du continent américain et cherche du travail. Un peu plus tard Brigitte me communique que le travail qu’elle fournit avec les plantes lui a permis d’être reconnue dans sa nouvelle communauté. Un homme l’a prise sous son aile et l’a aidé à instiller son savoir dans cette nouvelle communauté. Je vous laisse découvrir la suite de son parcours à travers cette vidéo. Belle écoute.

LIRE AUSSI  QHHT | Il faut ouvrir les coeurs | Sauver la Terre, énergie, vibration, Archange Gabriel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *