Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
QHHT | Retourner à la maison | Trahir son âme, soleil, justesse

QHHT | Retourner à la maison | Trahir son âme, soleil, justesse

Caroline se retrouve devant une hutte comme une petite maison, il y a des animaux à coté de la hutte. Elle entre dans la hutte et me décrit une habitation avec un feu qui fait des flammes, une grande paillasse et des bols en terre glaise. Elle suit un groupe d’enfant qui s’amuse avec les animaux. Les animaux emmènent les enfants à un point d’eau, ensuite ils s’amusent à s’éclabousser dans l’eau.

Ils décident ensuite de rentrer à la maison. Les animaux les portent près d’un portail solaire, ils doivent le traverser pour rentrer chez eux. Une fois ce portail passé. Caroline se retrouve en étoile à coté du soleil. Elle est désormais une étoile dans l’univers, c’est sa maison. Son travail consiste à trouver les enfants perdus pour les ramener à la maison.

Caroline m’emmène ensuite sur une planète où elle est un arbre qui flotte, elle est avec sa famille, ils se comprennent sans langage verbal. Ils savent ce qu’ils ont à faire. Leur rôle est d’aider les enfants qui ont perdu leur parent à retrouver le chemin de la maison. Ils sont éparpillé un peu partout dans l’univers sur différentes planètes.

Caroline décide donc de venir chercher des enfants perdus.

 

Elle se retrouve sur le Terre en Chine, elle porte un kimono comme un geisha, elle a une trentaine d’année. Elle prépare le thé, elle attends son amie d’enfance.

Avec son amie, elles donnent des spectacles de chant, elles font de la musique pour rendre les gens heureux en leur chantant des belles chansons afin de leur donner de l’espoir. Elles sont appelées chez un monsieur très âgé qui est très content de les voir. Elles doivent lui jouer cette musique qui lui donne le chemin de retour à la maison.

LIRE AUSSI  QHHT | Message des frères et dieux non incarnés

Elle me communique que seul les gens qui sont dans la justesse peuvent comprendre les indications qu’elle donne dans son chant. Il ne faut pas avoir trahi son âme mais visiblement d’après ce quelle me dit, presque tout le monde a essayer de trahir son âme.

Ils veulent brûler les étapes car ils savent que la planète sur laquelle ils sont va être amené à disparaître.

Ces êtres tentent donc de trouver le chemin d’une autre planète, mais ils ne sont pas pur, ils ne peuvent pas trouver le chemin.

 

Caroline m’indique ensuite que sa planète est une émanation du soleil, un rayon du soleil.

Elle m’indique que les planètes vont disparaître car le soleil va s’éloigner très loin et qu’il ne pourras plus alimenter la vie. Elle me dit que c’est dans pas longtemps, que dans 50 ans il n’y a plus tout ça.

Avec des précisions elle me dit peut être même avant et me donne une fourchette de 30/50 ans.

Le soleil a pris la décision de s’éloigner afin de ne plus participer à alimenter la destruction. Seuls ceux qui prendront la voie du cœur partirons avec lui.

Elle retourne maintenant sur ce soleil et une longue discussion s’enchaîne. Le soleil dont Caroline me parle est en fait notre mère, elle cherche à sauver un maximum d’être avant son éloignement. Pour pouvoir revenir à la maison, il faut être pur et dans le cœur.

CONTACT SC OK / SCAN CORPS OK

  • Retrait de 2 entités : 1 dans l’oreille et 1 dans l’ovaire
  • Soin sur le cœur
  • Recharge énergétique
  • Équilibrage des chakras
  • Retrait de magie noire datant de vie antérieure : tuer ses enfants
  • Ce qu’elle vit actuellement est un équilibrage de karma, elle a trahi et elle subi la même trahison mais il y a très longtemps, c’est une vielle dette karmique de trahison.
LIRE AUSSI  QHHT | Se connecter à la Terre et au divin | énergie, chaman, moine, Tibet ...

Retourner à la maison – Hypnose QHHT#30

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *