Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
QHHT | Pyramide inca, Marie la mère des mères, La liberté ne s'apprend pas elle s'acquiert

QHHT | Pyramide inca, Marie la mère des mères, La liberté ne s’apprend pas elle s’acquiert

Christophe se trouve face à une pyramide inca, il est seul. Il est pieds nus et porte uniquement un pantacourt beige très léger. Christophe monte un escalier sur cette pyramide inca et entre dans une pièce qu’il me décrit comme immense et très sombre. Cependant, au centre de cette grande pièce se trouve un feu et je lui demande de s’approcher.

 

À l’intérieur de la pyramide inca

 

Il sent une odeur comme si on avait brûlé des herbes à l’intérieur de la pyramide inca. Il est seul depuis le début et me dit à un moment qu’il y a des gens tout autour de la pièce. Deux femmes se trouvent derrière lui, elles sont vêtues de rouge et posent les mains sur l’épaule de Christophe. Ces femmes se mettent à chanter et Christophe me décrit un chant très cristallin qui le pénètre. C’est un chant purificateur très très agréable. Tous les êtres présents dans cette immense pièce se mettent à chanter.

Une des deux femmes lui communique ensuite qu’il n’est pas là par hasard, qu’il revient à la source, qu’il est un guérisseur de l’âme. Il doit revenir à l’originel, au fondamental, cela induit le retour à la nature et à la Terre. Ces femmes partent et Christophe se retrouve dans le noir éclairé par sa propre lumière. On lui demande ensuite de sortir de cette pyramide inca.

 

Marin dans une forêt équatoriale face à Marie

 

Christophe se trouve ensuite dans une forêt équatoriale, il a changé d’apparence et se décrit habillé en marin avec des cheveux longs et sales. Il marche et se retrouve face à une femme très lumineuse, extrêmement lumineuse. Cette femme dit être la mère des mères, elle s’appelle Marie.

LIRE AUSSI  QHHT | Les âmes perdues | Plus vous aimez, plus vous pouvez aller haut

Marie se présente à Christophe pour le rassurer face aux prochaines étapes qu’il va passer. Elle va lui donner de quoi se révéler pour redevenir l’être divin et aller beaucoup plus loin que la source. Christophe ressent ensuite une énergie qui sort du fond de son être, une énergie qu’il décrit être tout à la fois. Marie le prend ensuite dans ses bras, Christophe pleure de bonheur.

 

Messages de cette séance

 

La liberté ne s’apprend pas , elle s’acquiert.

– Fait fi des mécréants qui veulent te rendre en esclave.

Tu es bien plus libre que tu ne le crois.

– Il me manquait une étape pour réussir, celle de le décider.

Plaisir n’est pas quantité. Le plaisir est qualité et n’est pas incompatible avec le divin.

– On est tous une part de Dieu

 

Voir la séance vidéo

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *