Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Volontaire en service sur la Terre

QHHT | Volontaire en service sur la Terre – Peuple Neytiri, importance de l’eau …

Cette séance est un exemple parfait de ce que Dolores Cannon appelait les volontaires (dans son livre les 3 vagues de volontaires et la nouvelle Terre). Laurine découvre consciemment qu’elle s’est portée volontaire pour aider la Terre ainsi que son peuple d’origine lors de cette séance. Elle découvre pour la première fois de façon très claire sa provenance ainsi que les raisons de sa présence sur Terre. Il nous est dit qu’une connexion est présente depuis son incarnation sur Terre avec son peuple d’origine.

Laurine est volontaire au service de la Terre

L’exploration de Laurine nous emmène donc sur une autre planète. Nous explorons ce lieu qui nous guide vers une fontaine, puis ensuite vers une obélisque en cristal très forte en terme d’énergie. Cette obélisque aurait des propriétés de régénération et d’apaisement. Rayonner, diffuser la lumière et protéger seraient en partie ses propriétés essentielles.

Elle se trouve en fait sur une autre planète et sur un autre système solaire. Laurine serait en réalité membre de cette communauté Neytiri et se serait portée volontaire pour venir aider sur Terre. Elle était seule à ce moment là à faire ce choix. Elle aurait pour objectif de travailler avec les enfants. Et ce dans l’idée d’ancrer des savoirs et des connaissances afin de faire germer des graines sur un terrain fertile.

L’importance de l’eau

On montre à Laurine l’importance de l’eau, de ses propriétés, sa connexion à la source et sa divinité en première partie de séance. Sur la deuxième partie c’est plutôt la mémoire de l’eau qui est abordée. On nous donne une information importante concernant l’eau… Il y aurait des implants de l’ordre de la nanotechnologie noir ou gris foncé dans l’eau courante distribuée par le robinet…

LIRE AUSSI  QHHT & BQH | Amérindienne, guérison par les plantes, intention, être soi dans sa présence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *