Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

La nouvelle génération d'enfants et le nouveau monde - Dolores Cannon

La nouvelle génération d’enfants et le nouveau monde – Dolores Cannon

Les enfants qui arrivent sont spéciaux c’est une nouvelle génération, les enseignants ne comprennent pas, les parents non plus. Beaucoup d’entre eux m’ont dit qu’ils n’aimaient pas l’école parce qu’ils ne comprennent pas l’intérêt. J’ai fais des conférences avec des enseignants, à leur expliquer comment faire avec ces enfants. Ces enfants sont dans un monde qu’ils ne peuvent comprendre…

Mais les enfants de maintenant sont spéciaux. Ils sont un cadeau au monde. Ils peuvent vous enseigner beaucoup de choses… Et beaucoup d’enseignants disent qu’ils sont hyperactifs, qu’ils faut leur donner des médicaments … C’est la dernière chose à faire !

Les enfants me l’ont dit eux-mêmes.

Ils s’ennuient à l’école car ils connaissent déjà, ils apprennent trop rapidement. Ils répondent aux questions et l’enseignant demande comment ils ont trouvé la réponse. L’enfant répond qu’il le sait, c’est tout. Mais les professeurs n’acceptent pas ça. L’enfant doit expliquer comment il en est venu à sa réponse. Puis l’enfant finit par s’agacer ! Il ne comprend pas pourquoi il doit tout expliquer. Il avait compris dès la première fois.

Les professeurs doivent voir tout ça autrement.

C’est une toute nouvelle génération. Ils ne sont plus lents. C’est pour ça qu’ils sont turbulents, car ils s’ennuient ! Il y a une chose à faire, leur donner des défis. Même si la classe est grande, ils s’ennuient car ils ont déjà terminé et pas le reste de la classe. Donnez-leur des défis. Même quelque chose d’anodin, laissez les s’en sortir. C’est aussi valable pour les parents.

Donnez-leur quelque chose de différent, quelque chose de spécial, pas forcément les devoirs pour l’école.
Pour les garder actifs. C’est ça qu’il faut faire. Donnez-leur juste quelque chose de différent ! Et les enfants comprendront bientôt ça. Car ils sont un cadeau pour la planète.

LIRE AUSSI  Spiritualité et hypnose quantique

Il y en a énormément et ils n’ont même pas encore 10 ans ou ils sont au lycée. Certains d’entre eux créent des institutions et beaucoup de ces institutions sont pour les enfants ! Parce qu’ils veulent aider les enfants du monde. Ces nouveaux enfants ont de nouvelles idées, et c’est à nous de nous ajuster à eux.

Acceptez d’être différents. personne ne doit vous dire que vous êtes différents dans le mauvais sens.

Et que vous n’allez pas avec les autres enfants. N’acceptez pas ça. Ça c’est le vieux moule. On est en train de s’en débarrasser. Vous faites partie du nouveau monde ! Ceux qui guideront le monde et l’aideront. Ne vous souciez pas des qu’en dira-t-on. Vous êtes spéciaux. Vous êtes différents. Et vous avez un grand avenir devant vous. Ne laissez personne vous rabaisser. Allez juste remplir votre mission, et vos rêves.

Voilà mon message pour les enfants du monde. Tout ce dont vous rêvez, vous pouvez le faire.

Ils connaissent la réponse ! Ils s’ennuient car tout leur parait lent. Alors qu’ils avaient tout compris dès la première fois. Les enseignants et les parents n’ont pas l’air de s’en rendre compte.

Alors on les dit hyperactifs et on leur donne des médicaments. C’est la dernière chose dont ils ont besoin. C’est ce que j’essaye de leur expliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *