Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Exploration du superconscient, hypnose et vies antérieures

Exploration du superconscient, hypnose et vies antérieures

L’hypnose, les vies antérieures et le superconscient est un sujet extrêmement vaste, mais qui gagne en popularité chaque jour. Les vies passées ne sont considérées que comme quelque chose qui s’est passé avant cette vie parce que nous, les humains, voyons les choses de manière linéaire. Mais saviez-vous que ces vies se déroulent toutes simultanément ?

Nous évoluons vers un endroit dans notre conscience où nous pouvons facilement accéder aux informations que vous avez apprises dans ces vies et les télécharger (pour ainsi dire) pour les intégrer dans votre réalité ici et maintenant.

Le concept de temps simultané, bien que contraire à la façon dont nous, les humains, pensons, nous montre comment nous avons accès à ces caractéristiques, leçons apprises, compétences acquises, et bien plus encore. Dolores Cannon, fondatrice de QHHT, a développé un moyen pour nous de puiser dans ces vies afin que nous puissions évoluer et nous adapter à nos réalités en constante évolution.

 

Chaque vie de notre existence est étroitement liée

 

Jane Roberts La Nature de la réalité personnelle
Cliquez ici pour voir le livre

Si votre intérêt pour ce sujet est suffisamment fort, vous connaissez peut-être déjà les livres de Seth. Si vous n’avez pas encore entendu parler du Seth Material, ce n’est pas grave car cette collection de livres de Jane Roberts est dense en connaissances et a beaucoup à digérer.

En un mot, voici un exemple de jeu de société multidimensionnel qui s’est déroulé à différents niveaux. Un mouvement au niveau supérieur affecterait l’une des couches inférieures et la même chose du bas vers le haut. C’est une représentation parfaite de la façon dont chacune de nos vies est intimement liée.

LIRE AUSSI  Exercice de visualisation - Préparation BQH ou QHHT

Ainsi, la référence «vie antérieure» pourrait être plus facile à comprendre pour nous, mais elle est totalement inexacte. Elles ne sont jamais terminés, car elles se produisent encore en ce moment, au moment où vous lisez ceci.

C’est presque comme si ces « autres vies » étaient d’autres parties de nous-mêmes – une extension de notre personnalité et de nos caractéristiques. Une bonne façon pour nous de comprendre toute perturbation dans votre vie serait que vous puisiez dans vos « autres vies » pour voir les événements et les leçons auxquels vous faites face dans ces vies. Il est probable que ces leçons seront liées à votre réalité actuelle, car chaque vie est fortement connectée.

 

Votre seule limite est votre système de croyance

   Votre seule limite est votre système de croyance

Ce qui est intéressant à considérer, c’est votre chemin. Combien d’entre vous pensent à vous dans le passé et voient un être humain entièrement différent ? C’est parce que vous l’êtes ! Au fur et à mesure que vous grandissez et vous développez, votre conscience s’élargit à chaque leçon apprise à travers de grands événements.

De temps en temps, votre corps recyclera ses cellules de telle sorte que c’est comme si vous aviez un nouveau corps, mais fait avec les mêmes cellules. Une nouvelle énergie qui se recycle au fur et à mesure que vous voyagez entre différentes réalités parallèles. Il y a un milliard de terres parallèles en ce moment, dans cette seconde. La limite de ces terres parallèles, est la limite de votre imagination et de votre système de croyance.

Nous choisissons de traverser tout ce qui existe à partir de nouvelles perspectives. C’est le voyage de l’âme qui consiste à se faufiler à travers ces instants infinis avec de nouvelles découvertes, de nouvelles perspectives, de nouvelles excitations, de nouveaux défis.

LIRE AUSSI  Spiritualité et hypnose quantique

 

Soyez fier de chaque défi du superconscient

Soyez fier de chaque défi du superconscient

La croissance s’accompagne d’un peu de lutte ou de défi, car ils nous incitent à faire plus d’efforts pour atteindre l’objectif. C’est à travers la douleur que nous grandissons, n’est-ce pas ? Mais le défi ne doit pas être douloureux. Cela pourrait être comme jouer au tennis contre quelqu’un du même niveau que vous, voire d’un niveau supérieur.

Chaque défi auquel vous faites face dans votre vie est mis là par vous, vous avez décidé que vous deviez apprendre quelques leçons tournant autour du défi choisi. Ils vous aident à réaliser des réalisations, à améliorer vos concepts spirituels et votre compréhension afin que vous puissiez abandonner ceux qui ne vous servent plus.

Si vous sentez que vous ne progressez pas, vous remarquerez peut-être que vous avez atteint un checkpoint. C’est le moment pour vous de faire le point sur vos progrès. Car cela vous montre la croissance et l’évolution que vous avez réalisée jusqu’à présent. Cela permet à vos objectifs de devenir plus réalisables.

 

Objectif du superconscient

Le thème de cet article est l’hypnose, les vies antérieures et le superconscient et à travers ce voyage de la vie. Nos objectifs avec la pratique QHHT sont de renforcer cette connexion. Le superconscient est bordé d’informations auxquelles nous pouvons accéder, et c’est là que nous pouvons tous nous connecter. Ce n’est pas un endroit auquel seuls certains méritent d’accéder, chacun de nous est sur un pied d’égalité.

Il n’est pas humainement possible pour nous de décrire la quantité d’informations que le superconscient attend de partager avec nous.

LIRE AUSSI  Mythes et légendes sur l'hypnose

Les êtres des dimensions supérieures nous disent toujours que nous ne faisons que gratter la pointe de l’iceberg. Nous commençons à peine à comprendre le monde multidimensionnel dans lequel nous vivons. Imaginez ce qu’ils nous réservent d’autre dans nos apprentissages ?

Tout ce qu’il faut, c’est un peu de confiance dans le flux de la vie et que nous soyons guidés vers cette grande source de toute connaissance.

1 réflexion sur “Exploration du superconscient, hypnose et vies antérieures”

  1. Je suis très heureux de trouver ce site. Je dois vous remercier de votre temps pour cette lecture particulièrement fantastique !! J’ai vraiment vraiment aimé chaque partie de celui-ci et je vous ai mis en signet pour voir de nouvelles informations sur votre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *