En allant de la multidimensionnalité de l’être à l’unité, je vous présente la séance de Samuel. Encore une merveilleuse séance qui nous conduit directement dans les sphères supérieures. Cette séance parle de ce que nous sommes, de qui nous sommes avec insistance sur l’unité, la multidimensionnalité et bien d’autres sujets qui méritent d’être entendus par la communauté humaine en urgence. J’ai donc grand plaisir à vous transmettre cet immense cadeau qui nous est offert par le TOUT aujourd’hui.
Démarrage de séance
Samuel se retrouve dans un endroit indéfini avec des brouillards, des émanations aussi bien sombres que lumineuses. Cependant, il semble avoir un corps fait de brouillard dans une forme physique. Samuel entre dans une émanation sombre et ressent qu’il doit sortir car ce n’est pas bon. Il entre ensuite dans une émanation plus lumineuse à l’intérieur de laquelle se trouve un cheval ailé qui se présente comme étant le gardien du passage. Nous nous présentons et ce cheval ailé nous laisse passer. Samuel se retrouve ensuite dans un lieu indéfini et infini. Une essence qui occupe tout l’espace se présente à lui et nous entamons la discussion.
Comprendre la multidimensionnalité et l’unité qui sont les fondements
Samuel à un ancrage à la Terre qui est trop important. Néanmoins, il doit comprendre qu’il est un être multidimensionnel et qu’il est partout, que nous occupons tout l’espace. Nous sommes UN, nous sommes uniques, nous sommes composés différemment, mais nous sommes UN. Alors, il n’y a rien de compliqué tout est facile et accessible. Nous nous compliquons la tâche. Alors que nous avons tout à portée de main, nous avons le don de tout compliquer par ce matérialisme qui nous est imposé. À l’origine tout était harmonie, tout était beau, nous vivions en symbiose. Tout être multidimensionnel, chacun acceptait les différences des autres tout en étant dans cette unicité. Chacun acceptait l’autre comme il était. Il s’est passé quelque Chose.
Samuel me parle d’une explosion cosmique qui a généré un chaos à l’échelle universelle. Toutefois, quelque chose a provoqué cet incident. Tout le monde à été touché et impacté sauf certains être dans d’autres plans, d’autres dimensions. Quelque chose s’est détraqué, mais c’est n’était pas prévu comme ça.
Sur la crise actuelle du coronavirus (COVID 19)
- On nous a dit qu’il y avait sur Terre un virus dangereux qui tuait les gens?
- C’est BIDON, faut arrêter avec ça !
- Je suis très heureuse de vous l’entendre dire 🙂
- Les gens doivent cesser avec ça !
- Comment cela se fait-il qu’ils arrivent à mettre en place cette manigance? Parce que les gens y croient (ici sur Terre).
- La manipulation mentale… psychique…
- Il y a des gens qui apparemment décèdent à l’hôpital, ils décèdent réellement de ces choses-là ou il y a d’autres choses qui entrent en compte?
- Ça n’existe pas !
- Alors, ils meurent de quoi ces gens-là?
- On fait croire qu’ils meurent de ça mais il s’agit d’autre chose. Autre chose est présent, certaines personnes sont plus fragiles par cette non-compréhension, il ne sont pas à même de comprendre ce qu’il se passe, l’ ÉVEIL EST EN COURS. Vous devez prendre conscience que l’éveil est en cours.
- C’est à cause de l’éveil que certaines âmes ne tiennent pas le choc?
- Beaucoup d’âmes ne sont pas prêtes, beaucoup d’âmes se sont incarnées mais ne sont pas prêtes à ce changement. Le changement va venir.
- Et celles qui ne sont pas prêtes partent?
- Il y a malheureusement des personnes qui sont venues et qui n’étaient pas prêtes, un tri se fait. Nous sommes dans la phase du tri. Un tri se fait, nous sommes dans l’éveil, beaucoup s’éveillent, il va falloir encore du temps mais beaucoup s’éveillent. Ils prennent conscience du mensonge, du MENSONGE avec un M majuscule, vous ne comprenez pas, il faut que cela cesse. Tout cela n’est pas juste.
Sur le sujet de la vaccination
- Vous avez parlé de l’ADN?
- L’ADN se modifie, il est déjà en modification…
- C’est pour cette raison qu’actuellement ils sortent des vaccins avec ARN messager?
- Je ne comprends pas vos mots, ces mots n’ont pas d’importance, cela n’existe pas.
- Si dans cette réalité ça existe…
- On vous fait croire que, malheureusement les gens se laissent faire, se laissent convaincre… mais nous savons ce que cela fait après.
- D’accord, alors dites-moi ce que cela fait après?
- C’est pour être sûr que les gens ne s’éveillent pas, vous le savez…
- D’accord, donc ces injections de produits dans les corps empêchent les gens d’aller vers la conscience qu’ils sont?
- Exactement, mais ça vous le saviez déjà avant cette situation, vous saviez ce qui allait advenir, tout était prévisible même si cela n’était pas souhaitable, il va y avoir un tri. Des gens désirent et veulent se faire vacciner mais il sera trop tard.
- Vous savez ce que ces gens vont devenir? Que va-t-il se passer?
- Cela va être très compliqué pour eux. Ceux qui peuvent prendre conscience de qui ils sont pourront peut-être se sauver, mais rien n’est fait.
- Y aura t-il moyen de rectifier cela?
- Cela ne semble pas nécessaire, il va y avoir des pertes. Vos choix, nous en revenons toujours à vos choix. Pourquoi empêcher quelqu’un de se faire vacciner si c’est son souhait? Tant pis pour lui, nous en revenons toujours au choix. Le choix est à la base, vous avez le choix de faire ou de ne pas faire. Vous pouvez ne pas faire et se sera le bon choix ou faire le choix qui au final sera négatif.
- Sur d’autres séances il a été dit que ça déconnectait en quelque sorte l’âme du corps ou quelque chose comme ça?
- Malheureusement, c’est ce qui arrive. Il n’y a plus de connexion possible. À moins que la personne soit déjà en éveil, en conscience de certaines choses.
- OK, donc s’il y a une ouverture, il y a possibilité de rectifier la donne?
- Cela est possible mais cela n’est pas systématique.
Les messages importants qui lui sont transmis dans cette séance tendent vers la multidimensionnalité et l’unité
- Il doit comprendre et lâcher-prise de façon générale.
- Tout ce qu’on nous a inculqué est faux, on n’est pas là pour ça, ce n’est pas comme ça qu’on devrait vivre.
- Des êtres ont été détournés et ils ont tout gâché. Il y en a trop qui sont du mauvais côté.
- Tout est à disposition, il faut juste comprendre et retrouver cette partie oubliée. Tout est là à disposition. Le savoir est infini mais tout est à disposition. Il y a juste à se servir.
- Il y a beaucoup à oeuvrer sur la Terre.
- Son manque de compréhension est du au fait que les choses sont trop évidentes, trop simples pour être comprise par sa complexité mentale.
- Avoir conscience d’être ici-bas et que nous sommes autre chose parce que nous sommes partout et que nous pouvons accéder à tout, mais pour cela, il faut avoir la compréhension de notre multidimensionnalité et de l’unicité / unité.
- La prise de conscience doit se faire.
- Vous devez prendre conscience de qui vous êtes, vous êtes enfermés dans des corps mais vous êtes bien plus. Tellement plus.
- Le temps n’existe pas, c’est un faux enseignement.
Demande = Merci de m’aider à une meilleure compréhension pour atteindre ce savoir infini