Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

QHHT | La route vers l'arc en ciel - Lumière, unité | Christelle Firework

QHHT | La route vers l’arc en ciel | Lumière, unité, Nouvelle Terre

Karine possède un attrait particulier pour l’ arc en ciel depuis toujours qu’elle me communique lors de l’entretien de pré-séance. Dès que nous commençons la séance Karine pleure à chaudes larmes. Elle se trouve dans un lieu où elle se décrit être une énergie, elle flotte dans les airs et ne se voit pas. Karine me décrit une montagne avec un sommet enneigé et une forêt avec des arbres qui parlent.

Par la suite, Karine m’indique être tombé dans l’obscurité, elle pleure fortement et regarde cette lumière lointaine en m’indiquant qu’il n’y a rien auquel elle peut s’accrocher pour rejoindre la lumière. Je la fait flotter vers un endroit où nous cherchons un contact potentiel. C’est en haut d’un arbre que Karine choisi de rester, elle baigne dans la lumière qui la ressource.

 

Un arc en ciel apparaît soudainement en face d’elle

 

Cet arc en ciel qui lui est montré depuis toujours représente l’unité. Ainsi, les peuples de la Terre tout continents confondus, de toutes les couleurs doivent se rassembler pour ainsi vivre dans l’harmonie. Nous devons faire de la Terre un paradis. Karine voit ensuite ces peuples sur des nuages se diriger vers cette arc en ciel, elle me dit « ça y est, ils y sont, ils sont en chemin ».

Cependant Karine m’indique qu’ils doivent passer par un chemin sombre pour rejoindre cet arc en ciel. Ce passage sombre correspond à la Terre. Cette montagne qu’elle voit au loin est un lieu sacré.

 

Messages de cette séance

 

  • Tu dois leur dire qu’on existe, qu’il y a autre chose.
  • Ayez foi, une nouvelle Terre apparaît et le temps viendra.
  • Ils sont tristes de voir l’état de la Terre, ça leur fait du mal. La Terre est un être qu’il faut respecter et elle est malheureuse.
  • La parole libère, la communication est importante ainsi que l’amour. Cela est très efficace pour briser les chaines que nous avons créé et qui nous empêchent d’avancer. Il est important aujourd’hui de briser ce schéma humain qui se répète en permanence.
LIRE AUSSI  QHHT | L'ange incarnée

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *