Christelle Firework

QHHT | Rencontre avec Raphaël | lumière, ange, Raphaël, âme, paraître, illusion

QHHT | Rencontre avec Raphaël | lumière, ange, Raphaël, âme, paraître, illusion

Laurence se retrouve dans la lumière, elle est visiblement un être de lumière et rencontre son ange, Raphaël.  Nous discutons avec lui un moment pour qu’il nous explique ce qu’il se passe réellement ainsi que les impacts des actes des hommes sur la Terre. Nous continu,s d’aborder ces thèmes lors du contact avec le surconscient.

Qui est-il?

L’archange Raphaël est l’un des sept archanges qui sont les piliers de la création. Il fait partie du groupe des trois anges qui ont refusé de suivre l’ange qui s’est rebellé contre Dieu, soit Lucifer. Ces trois anges étaient Michaël, Gabriël et Lui-même, Raphaël. Raphaël est le produit de la main de Dieu qui l’a créé dans les premiers temps. Sa protection est d’une sûreté infaillible et prévenante, accueillante et serviable. Il est étroitement relié à Jésus-Christ qui selon l’archange Raphaël, est le Roi de l’univers. Il est celui qui accorde ou autorise le Saint Esprit. L’Église Catholique honore l’archange Raphaël comme le patron des voyageurs sur terre, sur mer et dans les airs.

Il est le représentant de ceux qui guérissent et celui qui peut vous aider à guérir d’autres personnes. Il est particulièrement efficace pour les personnes œuvrant dans les domaines de la santé, de la médecine, de la psychologie et de la psychiatrie. L’archange Raphaël contribue grandement à guider les guérisseurs, dans le domaine des sciences alternatives de la santé.

Cet archange est celui qui peut vous aider à développer le don de guérir ou à le renforcer, un don que nous portons tous et toutes en soi. L’archange Raphaël fait appel à votre potentiel de guérisseur en vous utilisant comme canal, pour recevoir et transmettre son énergie.

LIRE AUSSI  Des rencontres pas banales - Défunts, passages d'âmes, Jésus, mémoires famille....

Rencontre avec Raphaël – QHHT

Pour des raisons de confidentialité, certaines parties de la séance ont été retirées notamment les passages personnels et intimes de la personne vivant le processus ainsi que le processus en lui-même et les inductions, il ne s’agit que d’une partie de la séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *