Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié
La pensée, votre esprit et la télépathie | L'énergie de la pensée positive

L’énergie, la pensée, notre esprit et la télépathie

La télépathie est une qualité spirituelle que beaucoup renient. La télépathie est la capacité à parler aux autres sans utiliser la parole. En utilisant simplement notre esprit par l’énergie vibratoire de la pensée. Globalement la pensée est une énergie. Lorsque qu’une connexion s’établit en ce monde, il est tout à fait possible de capter cette énergie et cette info.

Utiliser la télépathie nécessite d’avoir une pensée propre

Appeler les autres avec notre esprit est quelque chose que nous sommes tous capables de pratiquer en ce monde. Car comme je le dit souvent, avant d’être des êtres de chair, nous sommes énergie. Mais dans le programme de cette matrice beaucoup de choses sont omises. On ne nous dit pas tout, il y a beaucoup de secret en ce monde.

Mais avant de pouvoir capter cette info, nous devons procéder au nettoyage du parasite de la pensée. Le parasite de la pensée comprends la limitation, les implants, la croyance, le mimétisme, pacte, contrat en tout genre que nous avons validé par le passé dans cette vie mais aussi en vie antérieure.

Capter cette énergie nécessite un lien

Plus nous sommes connecté avec une personne, plus il sera facile de lui envoyer un “message” vibratoire ou de l’appeler avec notre esprit. Au début de mon expérience personnelle avec la télépathie, je mettais en doute mes perceptions car je n’avais pas l’info mentale que cela était possible dans mon monde.

Alors dès que je rencontrais une personne ouverte à la spiritualité je lui posais la question. À force de réponse divers et variées mais surtout par rapport à mon analyse et mon expérience de vie, j’ai compris que je captais de l’info très claire au quotidien allant bien au-delà d’une simple parole.

LIRE AUSSI  L’intrication quantique dans la Matrice, un souvenir immortel

Toutefois je tiens à préciser que je n’ai pas cherché à devenir télépathe. C’est visiblement un potentiel qui était déjà plus ou moins développé me concernant mais que je ne comprenais pas au départ de ces perceptions.

L'alimentation de l'énergie de la pensée positive est précieuse en télépathie

L’alimentation de l’énergie de la pensée positive est précieuse en télépathie

Plus vous alimentez cette connexion particulière avec cette autre personne plus la qualité de perception s’affine. Plus il y aura d’ouverture, d’accueil et de recevoir, plus cette connexion sera belle et unique. Cela implique de détruire toutes les barrières, les limitations et les points de vue que nous avons construit dans notre monde pour nous couper de la magie que nous incarnons dans cette réalité.

La télépathie lorsqu’elle est bien développée, nous permet de savoir si une personne va bien ou pas sans contact physique émanant des cinq sens. Car nous sommes capables de sentir l’énergie et la vibration émanant de son esprit, et ce quelque soit la distance.

La méditation, la relax et l’hypnose

La méditation, la relax et l’hypnose au quotidien sont une aide précieuse pour ouvrir davantage cette forme de communication de pensée énergie. En état de relax, faites appel à l’énergie pour établir une connexion avec la vibration d’une autre personne. À l’aide de votre esprit, crée un lien de lumière entre vous et cette personne quelque soit la distance. Concentrez l’info et envoyez votre vibration dans ce lien, vous êtes l’émetteur.

Le receveur peut se sentir soudainement différent. Avoir l’énergie que vous lui avez envoyé dans sa tête sous forme de pensée ou même instantanément sentir qu’elle a besoin de prendre contact avec vous.

LIRE AUSSI  La curiosité vous guide vers votre passé, votre présent et votre futur

Dans la plupart des cas nous pensons que cette pensée ou cette énergie nous appartient, mais cela est faux. Nous captons simplement de l’info en provenance de quelque part.

Notre esprit est beaucoup plus puissant que nous ne le réalisons. Il faudra bien que la science ou la médecine l’admette un jour. N’oublions pas que nous sommes en France et que ces sujets sont encore cachés et tabous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *