Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
QHHT | Pech et Grotte de Bugarach à la rencontre de Marie

QHHT | Pech et Grotte de Bugarach à la rencontre de Marie

La séance de QHHT débute au pied du Pech de Bugarach qui est un haut lieu au niveau énergétique. Patrice arrive dans un environnement très paisible avec une végétation très variée. Il est face à un énorme rocher qui ressemble à un éléphant. Dans ce lieu il y a un chemin que nous allons emprunter, nous cheminons pour arriver en hauteur sur un grand plateau. Patrice m’indique que ce plateau mène à l’entrée de la grotte.

La Grotte de Bugarach

Grotte de Bugarach entréePatrice me décrit une grande entrée avec ensuite un petit orifice qui ne permet que de passer le corps. Il faut ramper pour entrer à l’intérieur de cette célèbre grotte de Bugarach. Il entre donc par les pieds en rampant sur le ventre doucement et arrive dans un grotte immense. C’est un endroit sombre avec une faible lumière naturelle. Je demande donc à Patrice d’utiliser sa propre lumière. Il me dit que cette grotte est gigantesque.

La présence de Marie

La présence de Marie

Patrice contemple cette magnifique grotte qui regorge de motifs dessinés par les stalactites et la forme des roches. Il perçoit Marie et je lui demande de s’approcher. Je la remercie pour sa présence, c’est toujours pour moi un réel plaisir de converser et d’échanger avec Marie, la mère suprême. Marie Dit à Patrice de retrouver la paix et la sérénité. Il doit également retrouver un sens plus affirmé de lui-même et arrêter de s’obstiner à vouloir de la reconnaissance. Je vous laisse découvrir la suite de la séance à travers cette vidéo.

Le pic de Bugarach, la montagne de l’arche

Ce pic dominant le village de Bugarach possède une imposante structure de pierre dans le paysage de l’Aude. Selon la légende, ce lieu abriterait un des 12 coffres du trésor de Jérusalem. Cet endroit est un haut lieu vibratoire qui regorge de questionnements et d’énigmes (Voir le documentaire : « L’énigme de Bugarach« ). Le 21 décembre 2012, ce fut un gigantesque rassemblement qui eu lieu à Bugarach à l’annonce de la fin du calendrier Maya indiquant la fin des temps.

LIRE AUSSI  QHHT | Je dois revenir pour finir ma chanson | Raphaël, magie noire, dispositifs et implants



Bugarach, porte mutidimensionnelle de l’expérience sur Terre

Bugarach, porte mutidimensionnelle de l'expérience sur TerreRoman d’anticipation où passé, présent et futur s’entremêlent autour et à l’intérieur du mont Bugarach. L’expérience autour de cette montagne nous amène à cheminer vers une nouvelle vision de nos origines.


Voir le livre


Deux Montagnes Magiques : L’énigme Bugarach + Les mystères de Snæfellsjökull

Une montagne française et un volcan-glacier islandais partagent les mêmes rumeurs extraordinaires. Il s’agirait de centres telluriques et spirituels reliés à des royaumes souterrains, de vortex interdimensionnels concentrant des forces surnaturelles.

Les mystères du Snaefellsjökull : Dix ans après «Enquête sur le Monde Invisible», Jean Michel Roux est revenu en Islande pour dévoiler la face cachée du Snaefellsjökull désigné par Jules Verne comme une porte menant au centre de la Terre. Dans une atmosphère hypnotique amplifiée par les musiques de la scène contemporaine électro-folk de Reykjavik, partez à la rencontre de l’esprit d’un volcan et d’une nation qui perpétue la tradition celte et nordique de l’adoration de la nature.

L’énigme Bugarach : Le Bugarach est le point culminant des Corbières situé à côté de Rennes-le-Château, dans une région considérée comme un véritable creuset alchimique. Selon certains, il abriterait un trésor et serait un haut lieu énergétique. Découvrez les légendes d’une montagne qui n’a pas encore livré tous ses secrets.


Voir le DVD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *