Ce jour, je vous propose une petite balade dans l’espace accompagnée de Pascal. Nous entrons en contact avec des êtres de la confédération galactique qui nous expliquent de quelle façon aider la Terre afin de faire advenir la nouvelle Terre. Nous sommes en retard sur le plan de l’évolution. La Terre et ses habitants sont en danger actuellement.
Pascal est dans l’espace et décide de s’approcher de la Terre. Il voit de nombreux satellites et un vaisseau noir en forme de crochet. Ce vaisseau semble impénétrable même pour l’énergie. Nous continuons donc l’exploration et Pascal me décrit une multitude de vortex lumineux autour de la Terre. Nous essayons donc de comprendre la présence et l’utilité de ces vortex.
Contact avec la confédération galactique
De fil en aiguille, nous entrons en contact avec des êtres de la confédération galactique qui visiblement connaissent très bien Pascal. Une longue discussion commence et nous apprenons que :
- Les vortex envoient des impulsions (vibratoires? énergétiques? comme des éclairs) pour rétablir, aider et transformer la Terre.
- Ils préparent la Nouvelle Terre.
- Ce qu’il se passe actuellement sur Terre est lié avec le travail actuel de la confédération galactique sur la Terre.
- Ils sont débordés et travaillent très dur car ils pensent que la Terre est en danger, qu’il y a urgence.
- Ils ne connaissent pas le sort de la Terre, mais selon eux, il faut aller vite.
- Les gourverne&ments bloquent les mises en œuvre extérieures pour empêcher l’avènement de la Nouvelle Terre (chemtrails mais pas que). C’est dangereux pour nous et la Terre car ils mettent le paquet.