Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
QHHT | 25 ème dimension - Ondes, interférences, organisation mondiale

QHHT | 25 ème dimension – Ondes, interférences, organisation mondiale

Camélia m’emmène dans une autre réalité. Elle est accueillie par un groupe d’être de plusieurs apparences physiques différentes à la nôtre. Une dimension, c’est un monde ou la nature domine, la vibration de cet endroit est très forte.

Ces êtres sont très contant de la voir, ils la conduisent vers un arbre immense et majestueux appelé Gaïa qui serait connecté à la source. Elle se retrouve à l’intérieur de l’arbre et décrit ses parois intérieures comme de l’or.

Camélia est ensuite dirigée vers un être blanc appelé VEHUIAH. Il souhaite communiquer avec elle. Il nous dit qu’il représente l’éternité entre les mondes. Selon VEHUIAH, il y aurait 8436000 dimensions. Cependant, elle serait actuellement dans la dimension 25. On lui montre cette dimension pour qu’elle s’ouvre à la connaissance du cœur.

Dans mon Cœur, je dois comprendre

On lui dit d’aller là où son cœur la porte car c’est lui qui la guidera. cependant, elle a le même aspect physique mais elle rayonne.

Nous posons quelques questions à VEHUIAH. Alors VEHUIAH nous emmène ensuite dans un lieu où nous pouvons voir la Terre. Puis nous entrons en communication avec la Terre. Nous pouvons voir son énergie qui est plus dense par rapport aux autres planètes, elle est parasitée. Il y a des interférences qui sont générées par l’homme. La Terre demande de l’aide.

Camélia vois plein de choses lumineuses se dirigeant sur la Terre. La Terre nous communique qu’elle a besoin d’’un rééquilibrage, ces interférences l’empêchent d’évoluer. La pollution par les déchets générée par les hommes n’est pas plus importante au niveau pollution. Néanmoins, la terre nous communique que  ces ondes est beaucoup plus dangereuses pour elle.

LIRE AUSSI  QHHT | Destruction de Prométhée : Mémoire ancestrale, reptiliens, implants, magie noire

Ces ondes maintiennent l’humain dans un état d’inconscience car elles se trouvent à l’intérieur et à l’extérieur de la Terre. Cependant, il y aurait des antennes dispatchées un peu partout sur Terre pour maintenir une certaine fréquence pour empêcher l’abolition d’un certain règne humain. Donc le verdict est que l’être humain empêche l’être humain d’évoluer vers sa propre nature.

C’est une histoire de profit et d’expérimentations du comportement humain. Une union de personnes partout sur la Terre met en place ce fonctionnement de manière totalement occulte.

25 ème dimension – Hypnose régressive QHHT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *