Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
QHHT | Y'a pas de virus | Rome antique, confiance, valeur, Archange Mickaël

QHHT | Y’a pas de virus | Rome antique, confiance, valeur, Archange Mickaël

Le voyage de Cécile nous emmène en Rome antique. Elle perçoit un chemin qu’elle emprunte. C’est un homme d’une vingtaine d’années qui porte des spartiates ainsi qu’une tenue blanche et dorée. Elle emprunte un chemin rocailleux au bout duquel se trouve une cité romaine assez dense dans laquelle elle réside avec sa mère.

Cécile m’emmène à son domicile, elle y vit seule avec sa mère. C’est un endroit simple sans fioritures. Elle possède peu de biens matériels et me communique toutefois qu’elle porte sur elle tout ce qu’elle possède.

 

Fonctionnaire en Rome antique

 

rome antique cite romaineCécile serait fonctionnaire dans un grand bâtiment administratif et travaillerait dans un bureau. Elle s’occupe de choses en lien avec la guerre et me décrit une occupation professionnelle pas très passionnante. Néanmoins, le fonctionnement de la société est quelque chose de très oppressant pour elle, cela lui pèse et ne se sent pas à sa place.

Cependant, elle me communique que son travail n’est pas très épanouissant. Elle aimerait être sculpteur. Mais visiblement, elle ne se fait pas confiance et ne donne pas de valeur à ce qu’elle pourrait créer avec ses mains et son art.

 

Un peu plus tard dans cette vie romaine

 

Il semblerait que Cécile ait écouté son coeur, elle est bien plus âgée cette fois et sculpte des figurines pour les petits enfants. Elle est à la retraite et s’épanouie dans sa vie de famille, elle se dit heureuse et entourée. Cécile me communique qu’elle n’a pas l’impression d’avoir beaucoup d’argent mais elle se sent comblée de joie par ce qu’elle vit dans son quotidien.

LIRE AUSSI  QHHT | Rencontre avec Raphaël | lumière, ange, Raphaël, âme, paraître, illusion

Nous allons ensuite un peu plus loin dans cette vie et Cécile est bien plus âgée, elle se sent seule et isolée, sa famille est partie et sa femme est décédée. Elle ne sculpte plus, est lassée et déprimée. Nous allons ensuite au dernier jour de cette vie.

 

Après la mort

 

Sa femme l’attend de l’autre côté les bras ouvert. Elle est heureuse de la retrouver, ils rient ensemble des soucis terrestres qui leur paraissent si petit du point de vue où ils se trouvent. Sa femme lui montre l’immensité devant eux avec de la beauté, des sourires et de l’amour. Toutefois, Cécile se sent parmi les anges et elle a du mal à y croire. Elle est très émue et verse des larmes. Sa femme lui dit que nous sommes des anges. L’archange Mickaël se présente et nous entamons une discussion.

 

Les messages de cette séance

 

  • Il faut que j’arrête d’aller dans des voies qui m’oppressent et que je sois à l’écoute de mon corps.
  • Je dois continuer d’avancer et ne pas avoir peur, je dois être sereine, être à l’écoute de soi-même et suivre sa voie.
  • J’ai voulu trop me conformer aux attentes matérielles et je n’ai pas écouté la quête de sens en moi.
  • Poser des limites et se respecter.
  • Beaucoup de gens sont aveugles, ils ne voient pas la vraie beauté des choses, ils sont dans l’illusion, ils sont enfermés dans leur tête et ils pensent qu’aux choses matérielles et ils sont centrés sur eux-mêmes, ils ne voient plus autour.
  • Il n’y a pas à s’inquiéter, on doit juste faire notre tâche et ne pas s’occuper de trop grand pour nous.
  • À propos du masque : ça n’a pas de sens, c’est que des mascarades
  • Il n’y a pas de virus, il y a un dysfonctionnement global dans l’humanité et le virus est en train de pointer ça du doigt pour faire le ménage.
  • À propos des morts : Il n’y a pas eu plus de morts que d’habitude, les gens qui sont en mauvaise santé sont morts mais il seraient morts de toute façon, ce n’est pas à cause d’un virus particulier, les informations sont erronées, trafiquées.
  • Mickaël nous parle de deux ans de précautions sanitaires, après on passera à autre chose. Et selon lui c’est bien car les gens vont s’informer, ça ouvre les consciences.
LIRE AUSSI  QHHT | Marie, la mère suprême

Vidéo de la séance

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *