Christelle Firework

QHHT | Ballade sur Altaé | Autres races, la Terre ralenti l'évolution globale

QHHT | Ballade sur Altaé | Autres races, la Terre ralenti l’évolution globale

Après une ballade dans divers endroits dans d’autres incarnations et dans son incarnation actuelle. Maïtena se retrouve enfant avec son cousin Jean jacques décédé à l’âge de 18 ans.

Ils ont environ 6/7 ans mais savent déjà que jean jacques quittera la Terre et cette incarnation assez jeune. Jean jacques se transforme pour prendre une tout autre apparence. Ils se retrouvent tous les deux projetés sur une autre planète se nommant Altaé (ou quelque chose de ce genre).  En fait, ils se connaissent depuis très longtemps. Ils se sont incarnés pour aider. Maïtena se décrit très différente physiquement. C’est un autre monde, ils aident la Terre par télépathie avec la conscience de la Terre.

La Terre communique sur la pureté de son eau, sur sa vitesse de rotation. Il semble y avoir un problème dans la vitesse de rotation qui est trop lente.

Maïtena me parle ensuite des instances supérieures venant d’Orion sur Altaé pour rencontrer les instances de ce lieu. Il y a comme un Dôme, un conseils ou tous les êtres peuvent parler de l’évolution de l’univers. Visiblement la Terre est en retard au niveau de l’évolution globale par rapport aux autres planètes. L’humain est sombre, il a besoin de s’éclaircir. Il ralenti l’évolution globale.

Mots clés : Confrérie, elfe, Altaé, télépathie, surveillance de la Terre, Instances supérieures, Orion, vaisseau, Doyde, Métamorphe, expérimentation, implants (sentiments/émotions), Boules de connexion….

Pour des raisons de confidentialité, certaines parties de la séance Hypnose QHHT ont été retirées notamment les passages personnels et intimes de la personne vivant le processus ainsi que le processus en lui-même et les inductions, il ne s’agit que d’une partie de la séance.

LIRE AUSSI  QHHT | Message des frères et dieux non incarnés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *