Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié
Hypnose QHHT | Le début de la fin... Consentir ou ne pas consentir?

QHHT | 17 mars 2020 | Le début de la fin … Consentir ou ne pas consentir?

Tout ce qui concerne notre réalité est basé sur le fait de consentir ou de ne pas consentir. C’est pour cette raison que j’ai choisi ce titre pour cette séance pour le moins instructive.

Si tout ce que vous pouvez voir, c’est ce qui n’est pas, vous ne verrez pas ce qui est. Pourquoi ne verrez-vous que ce qui n’est pas ? Parce que c’est de ça que tout le monde parle. Tout le monde cherche ce qui n’est pas. Voulez-vous commencer à chercher ce qui est ?

Gary Douglas

Consentir, c’est dire oui

Comment vous dire que ce qui se trame dans les coulisses est juste dingo? Un scénario digne d’un film de science fiction… Et si la réalité dépassait de loin la fiction? Vous pouvez croire aux mensonges qui vous sont colportés par la pensée unique et le système de propagande médiatique si cela vous chante. Mais sachez avant toute chose que vous êtes tout bonnement manipulés et utilisés.

A aucun moment je ne cèderais à cette mascarade qui est assez claire en ce qui me concerne. J’ai été appelé à faire cette cette séance d’hypnose QHHT en urgence. Alors comment vous dire que ça dépasse tout entendement? Comment vous dire que la crédulité globale est consternante? Personnellement je sais du plus profond de mon âme et de mes tripes que cela cache bien autre chose. Cette séance le confirme…

Je n’ai rien à prouver, juste à vous transmettre ceci…

Et peut être de vous conseiller de ne plus consentir à l’inacceptable. Néanmoins bon courage à tous… mais restez dans le coeur en votre âme et conscience.

LIRE AUSSI  QHHT - Retour à la source

Maintenant la suite dépendra de chacun d’entre vous uniquement ainsi que de votre capacité à ne plus vous soumettre à inacceptable. Là où il nous est demandé de nous unir et de répandre cette puissance d’amour que nous possédons tous, on nous propose désormais l’isolement et la séparation.

Toutefois, restez connectés autant que vous le pouvez et vibrez ce que vous souhaitez voir pour ce monde demain pas ce qu’on vous offre sur un plateau d’illusion. Si ce monde était parfaitement géré et bien en main, nous serions au courant….

Vidéo : Consentir ou ne pas consentir?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *