Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

QHHT | Les âmes perdues | Plus vous aimez, plus vous pouvez aller haut

QHHT | Les âmes perdues | Plus vous aimez, plus vous pouvez aller haut

Une séance autour de l’énergie ainsi que sur les âmes perdues qui corrobore avec le message des séances précédentes. Estelle est très émue et pleure presque tout le long de cette séance que j’ai coeur à vous transmettre aujourd’hui pour son profond message d’amour et d’unité.

Estelle est une énergie dans des nuages blanc, elle me communique être bien dans ce lieu. Elle me parle d’unité et me dit que dans ce lieu tout est relié et qu’il ne faut pas descendre. Elle est descendu pour aider les autres sur Terre.

Les âmes perdues et les énergies basses

Elle peut aider les autres avec l’énergie car il ne sont pas heureux car il n’y a pas la paix sur Terre. Ceux qui sont sur Terre sont de toutes petites énergie, ils sont petits et ne savent pas se battre contre les mauvaises choses. Ils n’ont pas assez de force, ils sont perdus. C’est des âmes perdues, ils sont partis dans leur tête, leur tête est vide. Il faut chercher l’énergie avec le coeur, il faut y croire. L’énergie descend dans le coeur, à travers le coeur, du ciel vers/dans le coeur.

Elles avaient tout, on était bien. Ces âmes utilisent une énergie qui est mauvaise, une énergie très basse. Elles n’utilisent pas une bonne énergie, mais la bonne énergie est disponible, il faut l’utiliser. Elles ont perdues le sens de l’énergie, elles ne savent plus, elles ne comprennent pas.

Plus vous aimez, plus vous pouvez aller haut

Cette énergie est là et disponible pour tous mais il faut aller la chercher. Elle est la au-dessus des dimensions. Les dimensions sont là uniquement pour l’expérimentation, elles n’ont pas d’autres utilité. Cette énergie est là pour nous tous et pour toute les dimensions. Il faut la chercher et y croire. Il faut y croire avec le coeur, il faut aimer. Le coeur est la clé de la vie. Il faut aimer son prochain. Aimez-vous les uns les autres et élevez-vous.

LIRE AUSSI  QHHT | 17 mars 2020 | Le début de la fin ... Consentir ou ne pas consentir?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *