Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
La vibration des cristaux influe sur notre vibration personnelle

La vibration des cristaux influe sur notre vibration personnelle

Pour ceux qui n’ont pas été initiés à l’utilisation des cristaux, ils sont tout simplement une méthode d’encouragement physiologique sûre et naturelle. De la même manière que vous prendriez des suppléments vitaminiques pour renforcer votre système immunitaire, certains cristaux sont utilisés pour aider des zones spécifiques du corps ou encore la psyché.

Il est scientifiquement prouvé que les cristaux émettent des impulsions électriques, et on pense que ces impulsions électriques activent le système neurologique du corps. Chaque cristal possède sa propre structure interne et son propre signal énergétique, le faisant résonner à une certaine fréquence, affectant ainsi le corps d’une manière différente.

La lithothérapie est considérée comme une branche de la médecine vibrationnelle

Une définition simple de la médecine vibratoire est : l’utilisation d’énergies ou de fréquences vibratoires pour restaurer ou maintenir une bonne santé chez un individu.

Comment fonctionne la vibration des cristaux ?

La structure chimique des cristaux le rend capable de contenir des énergies, négatives ou positives. On dit que l’énergie d’un cristal particulier affecte l’énergie d’une personne ou d’un environnement. Cette influence en fait un outil utile pour encourager le résultat visé. La méthode habituelle d’utilisation des cristaux consiste à les placer sur ou autour d’une personne.

Bien que communément appelés « pseudosciences » dans le domaine médical, les meilleurs médecins et chirurgiens admettront ouvertement que les patients qui utilisent des cristaux tout au long de leurs traitements guérissent le plus rapidement et ont le moins de complications post-opératoires. Ce n’est un secret pour personne qu’une perspective positive et pleine d’espoir profitera à votre processus de guérison.

LIRE AUSSI  L'énergie, la pensée, notre esprit et la télépathie

Si vous croyez vraiment que les cristaux vont vous aider, il est probable qu’ils le feront, qu’ils fonctionnent ou non.

Les cristaux ne sont pas utilisés uniquement pour soulager une maladie. Ils protègent contre les énergies nocives et attirent les énergies positives. L’utilisation de pierres de guérison remonte à l’Antiquité et est toujours populaire aujourd’hui dans de nombreuses cultures.

Les Égyptiens utilisaient le quartz rose pour rehausser la beauté et l’améthyste pour protéger les voyageurs. Il n’y a rien de mystique ou de sorcier dans cette pratique. C’est simplement un outil de vibration énergétique qui est utilisé pour affecter une autre vibration énergétique.

Parlons du quartz

Habituellement, lorsque vous commencez à mettre des cristaux dans votre vie, un quartz clair est recommandé. Ils peuvent être programmés intentionnellement et utilisés à n’importe quelle fin. Le quartz est connu pour amplifier la fréquence vibratoire, et son composé chimique SiO2 (silice) se trouve dans notre propre corps. Adolf Butenant  a prouvé que la vie ne peut exister sans silice.

Chaque cellule de notre corps a sa propre fréquence électromagnétique, qui est en fait maintenue par la silice. Cela rend le quartz extrêmement compatible et efficace avec nous.

Il existe de nombreux types de cristaux de quartz

Le magnifique quartz rose, par exemple, favoriserait l’amour, la compassion et évoquerait une sensation apaisante. L’aventurine verte, qui est aussi un type de quartz, est très couramment utilisée pour la guérison.

La pierre est destinée à promouvoir la santé, à renforcer les relations, à renforcer la confiance, à augmenter la croissance et même à aider les finances. L’améthyste est utilisée pour la protection et la purification. L’améthyste aide aussi à libérer l’emprise que nous avons sur les dépendances.

LIRE AUSSI  Champs morphiques : les manifestations de l'invisible

Apporter l’équilibre au corps et à l’esprit est l’objectif principal lors de l’utilisation des cristaux. Un état d’équilibre est l’endroit où le corps et l’esprit sont le plus satisfaits et à l’aise. C’est ce que le corps essaie constamment d’atteindre et les cristaux nous donne un coup de pouce en ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *