Christelle Firework

QHHT | L'énergie du Soleil

QHHT | L’énergie du Soleil

Marie-Pierre se décrit dans une bulle transparente, elle se voit toute petite et transparente. Elle flotte dans l’espace tout est noir autour d’elle mais elle voit une lumière, je lui demande de s’approcher pour aller explorer cette lumière. C’est le soleil…

Le soleil indispensable à la vie, tout le monde le sait. Avec précautions, ses bienfaits sur l’existence sont nombreux, tant pour la santé physique que psychologique et spirituelle.

Si nous considérons combien l’on connaît peu de chose au sujet du soleil, de notre système, nous ne nous étonnerons pas qu’il en soit encore plus ainsi du vrai soleil. La science se moque naturellement du vrai soleil mystique. Elle n’en voit point d’autre que celui qui brille dans le ciel. Les savants prétendent au moins connaître celui-ci, car il se lève et se couche chaque jour. Lorsque des tâches s’y manifestent, les astronomes du dix-neuvième siècle disent quantité de choses qu’ils ne savent pas sur cet astre puissant. Ils ne font que reléguer les idées anciennes à son sujet, dans les superstition stupide. Cependant les écoles modernes ne connaissent pas grand-chose de la Lune ni du Soleil.

On n’est pas encore arrivé à décider si le soleil rejette de la chaleur. D’une part, on affirme qu’il en rejette ; d’autre part, que la chaleur provient de la combinaison des forces du soleil avec les éléments sur terre et autour d’elle. Ceci paraît être vrai pour le mystique. Une autre différence d’opinion existant parmi les astronomes modernes, a trait à la distance qui nous sépare du soleil, opinion qui laisse perplexe le pauvre mystique. Même au sujet des taches de notre luminaire, tout est conjecture de nos jours. On admet comme une simple hypothèse, qu’il peut y avoir un rapport entre ces taches et les troubles électriques sur terre.

LIRE AUSSI  QHHT | Guérisseuse et Guerrière | Plantes, guérison, monopole, médecine

Le Soleil est l’âme de la vie dans le système solaire.

Il apporte l’étincelle de vie pour que les êtres puissent progresser et évoluer au sein de son système. Il dispense l’énergie nécessaire afin que la vie suive des lois, des cycles et une structure. Il est en quelque sorte le maître du système. Rien ne se produit sans son consentement. C’est la grande porte du Système Solaire. Le Soleil en tant qu’étoile a sa vie propre. Si on le considère, comme une étoile parmi toutes les autres étoiles, nous voyons que sa spécificité est l’Harmonie. Il évolue en veillant toujours à son harmonie interne. Son but est de tendre vers une plus grande harmonie.

L’Homme peut recevoir cette énergie de plusieurs façons, suivant son degré d’évolution, et suivant les efforts qu’il veut faire dans son propre cheminement. La façon dont les êtres humains reçoivent l’énergie solaire est donc strictement personnelle. Cette réception peut être équilibrée, ou déséquilibrée, ou primaire, c’est à dire prise au premier degré, sans subtilité, ou spirituelle.

Réception équilibrée  de l’énergie solaire

Le Soleil permet à l’homme de rayonner avec son propre potentiel, afin qu’il soit capable de faire rejaillir sur autrui l’étincelle de vie. Grâce à son influence, l’homme peut effectuer un travail intérieur pour être en mesure de redonner aux autres. Il va apprendre à être un Soleil lui-même, le but étant d’apporter l’étincelle aux autres sans les brûler. Si l’homme est ouvert à son énergie il peut, par son intermédiaire, recevoir des impulsions de sa grande conscience (c’est-à- dire cette partie de lui-même qui a mémorisé toutes les expériences acquises lors des vies antérieures) dans le but de les redonner à autrui. Faire don de soi, de ses idées, de son amour, de son service physique.

LIRE AUSSI  QHHT | Les âmes perdues | Plus vous aimez, plus vous pouvez aller haut

L’astre permet à l’homme de découvrir et affirmer ses propres valeurs en les rayonnant. Il aide l’homme à affirmer son être profond. Il représente donc la force intérieure nécessaire à l’homme pour assumer son individualité. Cela implique une certaine volonté et un sens de la responsabilité, du commandement, de la création, aidant l’homme à jouer son rôle dans la société.

L’énergie du Soleil – QHHT #8

Pour des raisons de confidentialité, certaines parties de la séance ont été retirées notamment les passages personnels et intimes de la personne vivant le processus ainsi que le processus en lui-même et les inductions, il ne s’agit que d’une partie de la séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *