Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

QHHT - Retour à la source

QHHT – Retour à la source

Cette magnifique séance nous amène sur une discussion concernant le retour à la source. Aurélie se retrouve dans un champs, elle m’indique qu’il y a une présence mais qu’elle ne veut pas la voir. J’incite Aurélie à ouvrir les yeux de son esprit pour savoir qui se présente à nous lors de cette séance. Il se trouve de l’autre coté d’une rivière, il s’agit en réalité de son beau père décédé. Son beau père lui dit qu’il a besoin d’elle, il semblerait que l’Aide qu’aurélie puisse apporter s’adresse à son fils avec qui elle est en couple.

 

 

Il nous dit que de là où il se trouve il n’est pas serein par rapport à son fils, en rapport à cette relation il aimerait les voir plus heureux. Il nous transmet cependant qu’il vont arriver à trouver une pérennité. Puis il dit à Aurélie de croire en elle car elle est forte car elle doute d’elle-même. Il s’en veut beaucoup d’avoir abandonné son fils, il semblerait qu’il n’ai pas assumé le rôle qu’il devait tenir dans cette réalité même il s’est trouvé perdu. Il essai d’aider son fils de là où il se trouve. De l’autre coté …

« C’est en forgeant, qu’on devient forgeron »

On lui montre ensuite la noirceur, il lui est précisé qu’elle doit être dans la lumière. Elle ne semble pas à sa place actuellement. On lui dit de prendre le chemin de gauche pour aller dans la bonne direction. Elle se retrouve dans un bel endroit où se trouve une cascade. On lui transmet que sa vie devrait être comme ce lieu, chose qu’elle n’incarne pas actuellement. Il y a encore du karma à épurer… Elle n’était pas une bonne personne, elle aurait fait beaucoup de mal dans d’autres incarnations….

LIRE AUSSI  QHHT | Je dois revenir pour finir ma chanson | Raphaël, magie noire, dispositifs et implants

Retour à la source

Aurélie me parle du retour à la source. Le retour à la source n’est pas prévu pour tout le monde, il semblerait que ceux qui sont coupés ne puisse pas retrouver ce chemin. C’est donc une question de choix et de libre arbitre essentiellement. Ce qui est prévu arrivera, ce qui doit se faire se fera et ce qui ne doit pas ne se fera pas. Il lui est conseillé d’oublier ce qu’il s’est passé pour avancer sur son chemin.

 

Voici un petit résumé de la séance, l’écoute reste toutefois très intéressante et pourrait s’appliquer à chacun d’entre nous. Je vous souhaite une belle écoute.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *