Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Toute cette violence, tout ce sang... | Pactes, contrats, magie noire

QHHT | Toute cette violence, tout ce sang… | Pactes, contrats, dispositifs, magie noire

Josyane me consulte suite à des compréhensions qu’elle aimerait avoir compte tenu du déroulement de sa vie qu’elle estime difficile. Elle aimerait comprendre pourquoi elle en a autant bavé dans cette vie et peut-être enfin sortir de ce cercle infernal.

La séance QHHT de Josyane est très mouvementé et décousue, des scènes de violence, des scènes de Guerre, beaucoup de sang, des morts et des champs de bataille  lui sont montrées en permanence lors de la séance. Ces visions lui sont insupportables et c’est très difficile pour elle de voir cela. Nous basculons de vie en vie d’un instant à l’autre avec parfois des retours en arrière puis en avant.

 

 

 

Nous tentons de comprendre cette violence avec l’aide du moi supérieur

Lors du contact avec le moi supérieur, je demande pour quelle raison Josyane as-t-elle vu autant de violence sur la première partie de la séance. Son moi supérieur me communique qu’elle doit évacuer tout le mal quelle a fait par son passé en vie antérieure. Toutes les scènes de violence qui lui ont été montrées sont en rapport direct ou indirect avec ce passé qu’elle ne possède plus en mémoire analytique. Il y a donc une notion de karma compte tenu de la vie qu’elle vit actuellement sur Terre. Il n’y a donc aucun hasard sur ce qui lui a été montré en début de séance car elle me confirme être responsable ou avoir une part de responsabilité dans ce qui lui a été montré.

Josyane me communique également qu’elle est revenue pour expier tout le mal qu’elle a fait volontairement ou involontairement. Pour équilibrer toutes les blessures qu’elle a fait dans son passé. Cette séance d’hypnose quantique est très intense jusqu’au bout et j’accompagne Josyane afin de libérer ce qui l’entrave le plus dans sa réalité, nous voguons de surprises en surprises.

LIRE AUSSI  BQH | Amérindienne, guérison par les plantes, intention, être soi dans sa présence

 

Explications et Nettoyages

  • Son problème à la hanche correspond à une blessure par arme. Une lance. Nous demandons au moi supérieur de retirer l’empreinte énergétique de cette arme qui est restée logée énergétiquement dans son corps.
  • Les problèmes d’argent qu’elle rencontre dans sa vie actuelle sont présent car elle en a privé les autres. Elle me dit avoir abusé des petites gens pour que ça lui serve à elle. Elle récolte ce qu’elle a semé.
  • Josyane me décrit un masque sur son visage comme du néon bleu. C’est un masque qui empêche de voir son vrai visage. Ce masque est aussi sur sa tête et près de ses oreilles. Josyane m’indique que c’est en rapport avec toute le violence qu’elle a émis en vie antérieure. Nous retirons ces dispositifs.
  • Josyane m’indique avoir des points noirs devant les yeux, elle me parle d’un exorcisme quand nous tentons de les retirer. Elle m’indique ensuite voir des gros yeux bleus mais pas jolis. Selon elle c’est un démon, elle me parle de magie concernant ses yeux.
  • Chaine autour du cou (motif : parce que j’étais un ange). Magie noire. Retirée.
  • Une flèche dans la hanche droite. Retirée.
  • Josyane me décrit le bas de son corps ciblé d’rmes en tout genre. Nous les retirons.
  • Ect…

Dégagements Magie noire

Dégagements implants et programmations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *