Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Les armes qui nous ont tués dans nos vies antérieures - Sylvie Nach

Les armes qui nous ont tués dans nos vies antérieures

Les mémoires karmiques sont les mémoires que nous transportons dans nos cellules, de vie en vie. Ainsi, tout ce qui n’aura pas été terminé, accepté ou transformé en énergie d’amour, de lumière ou de pardon va rester « bloqué » là, dans nos cellules

Alors, nous pouvons ressentir les conséquences de ces paroles ou de ces actes sur plusieurs de nos vies, comme un cycle infernal dont nous ne trouvons pas l’issue. Ces mémoires vont nous poursuivre jusqu’à ce que nous soyons conscients de la problématique de départ et que nous puissions enfin être en paix avec ce passé. Mais tant que ce travail de conscientisation et de pacification ne sera pas fait, nous allons être confrontés régulièrement aux même situations, aux mêmes schémas….

Et si certaines douleurs chroniques venaient des blessures de nos vies antérieures ? Pour nos esprits cartésiens, cela parait insensé. Et pourtant, nos corps subtils, qui nous suivent dans nos réincarnations, porteraient les stigmates de nos anciennes blessures mortelles et non mortelles par toutes sortes d’armes .

Sylvie Nach nous explique que, lors d’une situation particulière (accident, rencontre avec une personne, première visite dans un pays, lecture d’un livre…), le corps énergétique va raviver cette mémoire et transmettre l’information au corps physique. Ainsi, pour faire disparaitre la douleur, faut-il énergétiquement retirer de nos corps subtils ces armes qui nous ont tués, puis réparer, recoudre, parfois déboucher pour laisser circuler l’énergie et reprogrammer notre disque dur.

 

Ces armes qui nous ont tués – Sylvie Nach

 

LIRE AUSSI  Maladie de peau = Eczéma : De quoi suis-je séparé(e) ?

Ces armes qui nous ont tés Sylvie NachAu fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l’origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures. Sylvie Nach nous présente ici une thérapie nouvelle. Complémentaire d’autres médecines, qui permet souvent de comprendre l’origine de douleurs jusque-là inexpliquées et d’en venir à bout grâce à une action au niveau des corps subtils.

Thérapeute depuis plus de vingt ans, l’auteur nous livre au travers de son expérience une série de témoignages édifiants liés à son travail de déprogrammation des mémoires karmiques. Toutes les histoires de vie racontées et les solutions apportées nous éveillent à la loi d’action-réaction, au karma, à l’équilibre qui s’instaure tout au long de nos différentes existences. Organisé en thèmes, l’ouvrage présente tour à tour des typologies d’objet qui correspondent chacune à un type de douleur physique. Chacun pourra ainsi s’interroger sur ses mémoires au travers de sa propre histoire, pour tendre vers un apaisement physique et spirituel.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *