Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Quelle est ma mission sur Terre? - Dolores Cannon

Quelle est ma mission sur Terre? – Dolores Cannon

Dolores Cannon est hypnothérapeute. En 1951, elle a épousé Johnny Cannon, un marin de la Navy, avec qui elle a passé 21 ans à voyager à travers le monde. Ils ont eu quatre enfants. Elle s’est intéressée à l’hypnose dès les années 60 et spécialisée dans la thérapie de régression depuis 1979. La régression dans les vies antérieures est la pierre angulaire de la méthode d’hypnose QHHT (Quantum Healing Hypnose Technique) de Dolores Cannon, qu’elle a utilisé avec succès des milliers de fois au cours de plusieurs décennies.

Elle avait presque 50 ans quand elle a commencé à pratiquer à rechercher dans la vie présente et dans les vies passées les causes des problèmes de santé de ses clients. Ses résultats ont été pour le moins spectaculaires, car dans de nombreux cas, on peut tout simplement parler de guérisons instantanées, voire miraculeuses grâce à l’intervention de ce qu’elle appelle le « Subconscient ».

 

 

J’ai découvert ma mission il y a plusieurs années. Ce but était d’aider les gens. De ce fait, c’est pour cette raison que j’ai développé ma technique d’hypnose propre. Je l’ai essayé pour aider les personnes ayant des problèmes avec leur santé et j’ai exploré ce chemin.

Puis j’ai commencé à avoir beaucoup de connaissances qui venaient à moi. Alors j’ai compris que je devais diffuser cela aux gens, que c’était ma mission.

J’ai enseigné ma méthode d’hypnose partout le monde  afin que les autres puissent apprendre comment ils peuvent utiliser leur esprit pour guérir leur corps mais aussi pour les aider à résoudre leurs problèmes.

Parce que les gens ne réalisent pas que nous nous rendons nous-mêmes malades. Nous causons nos propres problèmes personne ne nous le fait, nous le faisons nous-mêmes.

LIRE AUSSI  Attentes, projections et conclusions | Hypnose QHHT et BQH

J’ai essayé de faire comprendre aux gens qu’ils peuvent libérer ces choses et les laisser aller

Ils peuvent se guérir de cette façon, mais il est également très important maintenant de répandre cette connaissance. C’est la connaissance de ce que le monde est vraiment. Je pense que mon travail ainsi que ma mission est de répandre cette connaissance et c’est pourquoi j’ai écrit 14 livres et j’écris encore de plus en plus.

Ces livres sont traduits partout dans le monde maintenant, ils ont pris vie. C’est comme s’ils étaient en vie,  je n’aurais jamais soupçonné cela quand j’ai commencé il y a 30 ans.

L’ancien n’est plus utile, nous devons passer dans le nouveau et le nouveau monde sera basé sur l’amour. Si tu as de l’amour, il n’y a pas la violence, il n’y a pas de guerres. C’est une nouvelle direction et ça va prendre du temps pour informer les gens.

C’est pourquoi je voyage partout dans le monde. Si les gens peuvent recevoir ce message, nous devons le laisser aller. Nous allons passer à une autre dimension, cela va être incroyable.

 

Ma mission et l’hypnose quantique

 

Je fais de l’hypnothérapie depuis 40 ans et j’ai commencé à faire des sessions en vies antérieures depuis 30 ans pour le faire de façon permanente ensuite. Au début je visitais les vies passées pour ensuite atterrir sur  la source de leurs problèmes. Je trouvais la source du problème dans la vie passée qui influençait cette vie.  J’ai maintenant travaillé avec des milliers, et des milliers, et des milliers de personnes et visiter à peu près tous les problèmes que vous pourriez penser de tous les domaines de la vie.

LIRE AUSSI  Guérison, vies antérieures et plein potentiel - Dolores Cannon

Cependant des choses étranges ont commencé à se produire alors que je travaillais avec ces personnes, j’ai commencé à avoir des contacts à travers eux avec la source de toute la connaissance et toutes les informations. C’était une chose fantastique quand c’est arrivé mais c’était un peu compliqué à expliquer au départ. C’est ce que j’enseigne désormais partout dans le monde maintenant avec ma technique et ma façon de faire.
Si vous pouviez contacter la source de toutes les informations et que tout ce que vous deviez faire était de penser aux questions à poser?

 

La beauté de ma mission

 

Peu importe avec qui je travaille dans la thérapie cela viendra toujours par la même intonation de voix, la même manière de parler et ils me donnent toujours la même information.

Tout est beau, tout est positif. Je n’ai pas trouvé de négativité dans mon travail et les gens que j’aide à travers mon travail sont très fortement épaulés par cette source d’information que j’appelle le subconscient. Donc je sais que ma mission est d’aider les gens de cette façon. Même si certains peuvent en rire, j’obtiens mes informations de cette façon. Certaines personnes disent probablement que c’est impossible mais comment pourrais-je le nier quand cela vient à travers tant de gens différents et de tout horizons.

Je ne peux pas nier une information répétée encore et encore avec autant de personnes différentes. Le moment est venu pour nous de commencer à apporter cette connaissance. Nous avions cette connaissance il y a des éternités et puis cela nous a été enlevé. Nous avons abusé de nos pouvoirs et maintenant il est temps de ramener la vérité.

LIRE AUSSI  Fréquence Thêta : la porte du royaume spirituel

 

Notre subconscient et la connaissance

 

Notre surconscient détient la connaissance et nous avons la capacité de l’utiliser, il est retour dans notre temps en ce moment et nous pouvons nous connecter à ces informations. Ma mission est d’aider à diffuser cette information. Il est très excitant de faire partie de cette mission pour aider le monde à changer.

Je donne beaucoup de conférences mais je dois faire attention parce que vous savez, il y a des gens qui y voient un dogme religieux. Ils ne sont pas tous dans la métaphysique Bien-sûr… Ils pensent que nous travaillons avec le diable et tout ça….

Lorsque je m’exprime en public, je dois toujours faire attention à ce que je dis sans vraiment dire tout ce que je veux dire parce que je ne veux pas les offenser. Je ne veux pas aller contre leurs systèmes de croyance religieux ou autre.

Je respecte les personnes ayant des croyances. Ils sont là où ils en sont et c’est important de respecter cela. Nous ne sommes pas censés changer quiconque.

Nous ne sommes pas censés sortir ou encore convertir quelqu’un à qui nous venons de donner l’information. Quand ils seront prêts à se poser des questions, nous aurons des réponses à leur apporter. C’est tout ce que nous pouvons faire.

Dolores Cannon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *