Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Fréquence Thêta : la porte du royaume spirituel

Fréquence Thêta : la porte du royaume spirituel

L’esprit humain est composé de différentes ondes cérébrales qui génèrent une activité électrique : Alpha, Bêta, Gamma, Delta et la Fréquence Thêta. Ces ondes sont en mouvement perpétuel dans notre tête. Le cerveau produit constamment des ondes dans ces fréquences. Notre vie entière est donc sous maîtrise permanente des fréquences de votre cerveau.

La Fréquence Thêta induit un état fréquentiel de relaxation très profond. C’est cet état si particulier que j’utilise dans le cadre de l’ hypnose quantique QHHT et BQH. Les fréquences Thêta sont plus lentes que les autres avec un cycle de quatre à sept cycles par seconde.

 

Un état fréquentiel que nous connaissons très bien

 

Nous rencontrons l’état Thêta à notre réveil le matin mais aussi lorsque nous nous endormons le soir. C’est donc un état naturel que nous connaissons parfaitement car nous y passons au moins deux fois par jour de façon brève. L’hypnose quantique permet de maintenir dans cet état de façon plus prolongée afin d’aller à la rencontre des informations.

Dans sa symbolique étymologique Thêta représente « ce qui est à l’intérieur » et correspond en numérologie au chiffre 9. Nous y retrouverons également une résonance dans l’alphabet hébreu, Thêta correspondant à la lettre Teth ou encore à la neuvième lame du tarot l’Hermite. Toutes ces données supplémentaires ne sont pas vraiment une surprise me concernant.

 

frequence theta onde

 

En quoi consiste la Fréquence Thêta ?

L’état en fréquence Thêta peut être obtenu par la méditation profonde et nous permet d’accéder à un autre espace entre le conscient et l’inconscient. Un espace qui nous rapprocherait du subconscient (moi supérieur) auquel j’accède par mes pratiques.

LIRE AUSSI  Cher client cerveau gauche - Pourquoi ce contrôle et ce mental ?

Cet espace contient les souvenirs mais aussi les sensations et gouverne notre comportement ainsi que nos croyances. La créativité et l’intuition viennent directement de ces fréquences et se caractérisent plutôt par des sensations spirituelles, spiritualité qui est la source primordiale de nos origines. Cet état agit donc au-delà de ce qui est conscientisé.

La Fréquence Thêta est très puissante. Elle est souvent comparée à un état de transe hypnotique ou encore l’état de transe chamanique qui peut faire parfois de gros miracles. Quelque soit les pratiques ou leurs appellations, Thêta représente bien plus que nous n’oserions l’imaginer dans notre réalité étriquée. Où se trouve réellement les limites de nos capacités et de nos perceptions en vérité?

 

frequence theta cerveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.