Christelle Firework

Destruction de Prométhée : Mémoire ancestrale, reptiliens, implants, magie noire

QHHT | Destruction de Prométhée : Mémoire ancestrale, reptiliens, implants, magie noire

Je vous présente ce jour une séance QHHT traitant d’une mémoire ancestrale liée à une planète se nommant Prométhée. Sandra me consulte suite à une vie compliquée, elle se rend compte que quelque chose ne va pas et s’intéresse à l’hypnose quantique afin de comprendre d’où provient ses difficultés qu’elle rencontre dans sa vie depuis enfant.

Sandra se trouve sur l’anneau d’une planète. Elle semble lumineuse car l’anneau s’éclaire à l’endroit où elle se trouve. Elle voit une autre planète plus loin et elle se dirige vers cette planète. Sur son chemin , elle croise un vaisseau spatial blanc qu’elle me décrit comme très ancien. Elle me dit qu’il s’agit de son vaisseau et prend le contrôle de ce vaisseau. Sandra se pose sur cette planète où elle me décrit une très grande et profonde fissure dans un sol très aride.

Un personnage en pierre se présente à nous, il se transforme ensuite dans une autre apparence avec des cornes. La communication est compliquée mais il nous répond à nos questions que nous savons.

 

Destruction de Prométhée et mémoire ancestrale

 

Cet être nous communique qu’il est le gardien de cette planète . Il serait là pour surveiller que des emmerdeurs comme nous ne pointent pas le bout de leur nez. Son job est donc de maintenir la destruction de cette planète qui se nommerait Prométhée. Prométhée est de nos jours considérée comme une Lune de Saturne et n’a pas réellement la forme boule.

Il est compliqué de communiquer avec cet être qui ne tisse que du mensonge et qui nous avoue être né pour mentir. Nous essayons toutefois de récolter quelques informations pour aider Sandra à comprendre ce qui lui est montré lors de cette séance.

LIRE AUSSI  QHHT | L'origine de toute chose | Création de toute chose, arbre de vie, créateur

 

 

Dégagements Magie noire

Dégagements implants et programmations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *