Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Les énergies vibratoires - Interview de Jacques Salomé

Les énergies vibratoires – Interview de Jacques Salomé

Comme dans le monde quantique les énergies sont invisibles mais tangibles puisque nous en percevons les effets. Au-delà des apparences il existe un grand champ d’énergies fait d’ondes, de vibrations. Ce monde invisible relie tous les éléments de l’Univers dont nous sommes partie intégrante.

Notamment depuis 2007 où la planète connait une élévation de sa fréquence vibratoire que les physiciens nomment résonance de Shumann. Ce changement vibratoire permet à la Terre de passer lentement d’une dimension à l’autre. De ce fait le temps s’accélère, tout va plus vite et l’ascension va se poursuivre. Nous sommes donc tous reliés par ces énergies vibratoires. Parce que nous sommes “émetteurs-récepteurs” constituant l’inconscient collectif ou conscience universelle.

Les énergies vibratoires par Jacques Salomé

Jacques Salomé a commencé sa carrière dans le domaine de la relation d’aide en s’inspirant de la psychologie humaniste. S’il a eu recours à la psychanalyse à une période de sa vie, sa conception de l’inconscient est plus proche de celle de Milton Erickson.

Jacques Salomé a utilisé des techniques psycho-corporelles comme la Bio-énergie ou des moyens d’expression scénique telles que le Psychodrame. Avant de se démarquer de ces pratiques et de développer dans le cadre d’une démarche plus personnelle, ses propres outils et concepts : la Méthode E.S.P.E.R.E.®. De plus, Jacques Salomé a été formateur en relations humaines pendant une vingtaine d’années au cours desquelles il a forgé un corpus théorico-pratique.

Les énergies vibratoires – Interview de Jacques Salomé

 

Dans cette vidéo, Jacques Salomé nous décrit sa tardive découverte des énergies vibratoires à 50 ans. Parce qu’il l’a ressenti, il a vibré de façon imperceptiblement et matériellement inexplicable. Pour celui qui ressent c’est une réalité qui ne doit aucunement être remis en cause par ceux qui ne ressentent pas. Nous sommes des êtres d’énergie et absolument tout possède une énergie. L’univers entier est vibratoire.

LIRE AUSSI  Le travail d'être humain par Paul Degryse

 

http://www.j-salome.com

 


Ouvrages de Jacques Salomé


Cliquez sur l’image pour découvrir l’ouvrage


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *