Les énergies vibratoires – Interview de Jacques Salomé

Comme dans le monde quantique les énergies sont invisibles mais tangibles puisque nous en percevons les effets. Au-delà des apparences il existe un grand champ d’énergies fait d’ondes, de vibrations. Ce monde invisible relie tous les éléments de l’Univers dont nous sommes partie intégrante.

Notamment depuis 2007 où la planète connait une élévation de sa fréquence vibratoire que les physiciens nomment résonance de Shumann. Ce changement vibratoire permet à la Terre de passer lentement d’une dimension à l’autre. De ce fait le temps s’accélère, tout va plus vite et l’ascension va se poursuivre. Nous sommes donc tous reliés par ces énergies vibratoires. Parce que nous sommes “émetteurs-récepteurs” constituant l’inconscient collectif ou conscience universelle.

Les énergies vibratoires par Jacques Salomé

Jacques Salomé a commencé sa carrière dans le domaine de la relation d’aide en s’inspirant de la psychologie humaniste. S’il a eu recours à la psychanalyse à une période de sa vie, sa conception de l’inconscient est plus proche de celle de Milton Erickson.

Jacques Salomé a utilisé des techniques psycho-corporelles comme la Bio-énergie ou des moyens d’expression scénique telles que le Psychodrame. Avant de se démarquer de ces pratiques et de développer dans le cadre d’une démarche plus personnelle, ses propres outils et concepts : la Méthode E.S.P.E.R.E.®. De plus, Jacques Salomé a été formateur en relations humaines pendant une vingtaine d’années au cours desquelles il a forgé un corpus théorico-pratique.

Les énergies vibratoires – Interview de Jacques Salomé

 

Dans cette vidéo, Jacques Salomé nous décrit sa tardive découverte des énergies vibratoires à 50 ans. Parce qu’il l’a ressenti, il a vibré de façon imperceptiblement et matériellement inexplicable. Pour celui qui ressent c’est une réalité qui ne doit aucunement être remis en cause par ceux qui ne ressentent pas. Nous sommes des êtres d’énergie et absolument tout possède une énergie. L’univers entier est vibratoire.

 

http://www.j-salome.com

 


Ouvrages de Jacques Salomé


Cliquez sur l’image pour découvrir l’ouvrage


Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on tumblr
Tumblr
Share on email
Email

À propos de l'auteur

Praticienne en thérapies quantiques et énergétiques, je fais le choix d’aller au-delà des conditionnements de ce monde afin de vous proposer quelque chose de différent, quelque chose qui correspond à qui je suis profondément afin de vous transmettre par des mots, des images et des vibrations ce savoir que vous possédez tous et qui demande à jaillir de nouveau à cette période si particulière. En espérant que tout ceci résonnera en vous, je vous souhaite une excellente lecture !

Encore plus à explorer

Êtes-vous un conclusioniste? - Gary Douglas

Êtes-vous un conclusioniste?

Avez-vous déjà remarqué qu’essayer de trouver la bonne réponse est en fait d’essayer de tirer la bonne conclusion et de se placer en conclusioniste, comme si cela allait changer quelque chose? Lorsque vous êtes un conclusioniste, tout ce que vous avez, ce sont des réponses, pas de sensibilisation. Vous utilisez vos croyances et vos conclusions pour limiter vos possibilités et vous empêcher de faire les choix possibles. Et d’une certaine manière étrange,

La Conscience en France avec Dr Dain Heer

La Conscience en France avec Dr Dain Heer

Ce que disent les participants d’une classe Être Soi avec Dr Dain Heer (drdainheer.com) Qu’est-ce que cela veut dire être soi – vraiment? Et qu’est-ce qui rend la Conscience en France si essentielle? Dans cette vidéo, filmée lors d’une classe Sois Toi, Change le Monde à Marseille, les participants francophones décrivent ce qui se passe dans la classe et la façon dont les outils d’Access Consciousness leur permettent de transformer leur vie.

L'auto-Hypnose par Betty Erickson | Christelle Firework

L’Auto-Hypnose par Betty Erickson

Betty Erickson était la femme du célèbre Milton Erickson et sa méthode a l’avantage de pouvoir être faite n’importe où. Il existe différentes de façons de partir en hypnose. L’avantage de la méthode de Betty Erickson est d’être vraiment très simple et surtout très très efficace. Couplée avec la visualisation, vous obtiendrez des résultats étonnants. Le but de l’exercice  de Betty Erickson est de vous focaliser votre attention sur certains éléments pour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *