L’école de la vie sur Terre est une expérience qui permet d’apprendre la limitation ainsi que les émotions, mais pas que. Nous sommes également sur Terre pour apprendre à manipuler l’énergie et nous devons nous souvenir que nous avons oublié de manipuler l’énergie.
L’école de la vie, l’expérience et la limitation : une vie une oeuvre
Nous sommes responsables de notre limitation, c’est le but aussi de l’école de la vie. Cette limitation ne sert qu’a définir notre succès, notre vie et notre réalité. Nous pouvons dresser des murs et des barrières pour que, lorsque nous les surmontons, nous nous sentions accomplis.
La mécanique de l’anxiété à l’école de la vie
L’anxiété peut d’abord se manifester par quelque chose d’infime et de quasiment imperceptible. En réfléchissant à la cause de l’anxiété, vous commencez à la voir comme un obstacle ou une limitation. Plutôt que de vous concentrer sur la cause principale, vous pouvez recadrer votre expérience de vie en remontant à la racine de vos angoisses.
L’école de la vie consiste dans l’idéal consiste à bâtir des croyances positives pour recadrer votre perception des circonstances qui causent cette anxiété. Cela vous emmène sur un chemin de nouvelles synchronicités et énergies. Votre esprit vous montre comment briser vos limitations. Écoutez votre esprit et votre coeur lorsque vous faites des choix.
L’énergie du cœur apporte une possibilité et un amour infini mais pas une seconde vie
À l’école de la vie, les enfants ont tendance à voir à travers les réalités limitantes avec un objectif de passion et des possibilités illimitées. En vieillissant, nous avons tendance à ajouter des filtres limitants à notre vision.
Nous avons tendance à penser que nous sommes réalistes lorsque nous voyons réellement nos propres limitations ou raisons de ne pas poursuivre une idée. Les croyances changent avec le temps.
Certaines d’entre elles sont limitatives. La façon de surmonter les croyances limitantes consiste à déterminer quelles croyances vous retiennent de ce que votre cœur veut vraiment.
Passer par la vie ou grandir par la vie à l’école de la vie
Sans nous débarrasser de la limitation et des croyances, nous traversons simplement la vie, sans vraiment en faire l’expérience. Surmonter vos croyances limitantes est la raison pour laquelle vous faites l’expérience de la vie. Sans cette compréhension, vous limitez votre propre raison d’exister et vos opportunités d’évolution.
Le conformisme ou être soi?
Il est courant de se conformer aux croyances sociétales car nous visons à plaire aux autres. Mais nous ne sommes pas sur Terre pour jouer au jeu de la conformité. Nous sommes ici pour essayer de nouvelles choses sans les limitations et la nécessité de se conformer à ce que nous pensons que les autres attendent de nous.
Cette vie ne consiste pas à jouer le jeu du conformisme. Il s’agit d’incarner votre puissance du cœur et d’explorer les choses qui vous font sentir vivant.
Récupération et rupture des habitudes à l’école de la vie
Il faut en moyenne 21 jours (voire 40) pour briser les habitudes et des schémas répétitifs. Nous nous limitons lorsque nous restons coincés sur la conviction que nous ne récupérerons jamais. Cela limite la capacité naturelle de l’énergie de notre cœur à rajeunir et à revivre.
Savoir que vous pouvez
Vous commencez à briser les limitations lorsque vous réalisez que vous pouvez atteindre vos objectifs basés sur ce qui vous fait vibrer. Il devient donc nécessaire pour y parvenir de réduire les effets des limitations que nous ne pouvons pas contrôler.
Comment pouvez-vous réduire les effets de ces limitations externes?
Comment pouvez-vous réduire les effets des limitations que nous ne pouvons pas contrôler? Écoutez votre moi intérieur. Si vous avez besoin de repos sous forme de sommeil, permettez-vous de faire une sieste. Permettez-vous de vous nourrir et de développer vos niveaux d’énergie. Il suffit de regarder à l’intérieur pour déterminer ce dont vous avez besoin. Écoutez vraiment et faites ce que votre moi intérieur vous dit de recharger.
Perception vs réalité: regarder à travers le voile de l’oubli pour discerner ce qui appartient et ce qui n’appartient pas à votre vie actuelle
Beaucoup de nos limites sont perçues. Nous avons oublié ce qui est concret et ce qui est fabriqué dans nos esprits. Le voile de l’oubli s’amincit de plus en plus. Nous sommes capables de voir à travers le voile de l’oubli pour voir que certaines choses, même les limitations, n’appartiennent pas à notre vie actuelle.
Vous pouvez vraiment vous souvenir de ce que vous transportez d’une autre vie. Certaines de ces choses, croyances ou limitations que vous avez portées dans cette vie ne sont pas utiles dans votre vie actuelle. D’autres sont essentielles. Il faut ce niveau de compréhension pour regarder ce dont nous n’avons pas besoin, y compris les limitations, et renvoyer ces choses avec amour.
Trouver la fierté de votre capacité à «entendre» ou «sentir» vos guides
Il n’y a aucune raison pour vous de minimiser votre capacité à écouter votre moi supérieur. Soyez ouvert et honnête avec votre capacité à écouter et à sentir que vos guides sont essentiels. Ne vous retenez pas de présenter cette capacité. Il n’est pas nécessaire de cacher cette capacité.
Vous possédez votre capacité à vous connecter. Cacher cette compétence essentielle est un mauvais service pour vous-même et pour ceux qui vous entourent. Vous pouvez être motivé à cacher votre communication avec votre moi Supérieur pour vous conformer à ce que vous percevez comme normal aux yeux des autres. Soyez plutôt motivé par votre capacité à inspirer les autres.
Votre perception du besoin de se conformer n’est que cela, une perception. Votre capacité à inspirer est réelle. C’est votre droit de ne pas aller avec la foule. Soyez différent. Brisez cette limite d’aller avec la foule. Vous êtes ici pour exprimer votre vrai moi.