Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Clés pour créer un futur - Gary Douglas

Clés pour créer un futur – Gary Douglas

Quel est le produit précieux dans votre vie? Qu’est-ce que vous appréciez plus: Le passé, le présent ou le futur? La plupart des gens apprécient le passé et ce qu’ils peuvent avoir maintenant plus que ce qui peut être créé pour l’avenir. Mais si vous n’appréciez pas l’avenir, vous ne créerez jamais l’avenir que vous désirez.

Voici quatre clés pour créer un futur

1. Gratitude

Être reconnaissant pour tout et chacun est un élément clé pour créer un avenir. Si vous n’êtes pas reconnaissant pour ce que vous avez aujourd’hui, vous ne créerez jamais un avenir.

Si vous avez de la gratitude, vous pouvez créer un avenir, si vous ne le faites pas, vous détruisez tout sauf maintenant. Vous vivez le moment présent, vous ne vivez pas dans le moment présent et créez un avenir. Vivre le moment est génial, mais vous devez aussi être prêt à créer un avenir. Il y a une cohérence dans la reconnaissance de l’avenir.

Si vous n’avez aucune gratitude pour votre corps, vous ne créerez pas un avenir qui a un corps en elle. C’est ce qui tue la planète. Les gens n’ont pas de gratitude pour leur corps, ils ne peuvent donc pas créer un corps qui puisse être reconnaissant. Ils doivent trouver un moyen de se tuer et ils le trouveront. Si vous arrêtez de faire référence à ce que votre corps était dans le passé, et commencez à le créer à partir de ce qu’il peut être aujourd’hui, alors vous pouvez laisser toutes les choses du passé partir. Si vous continuez à chercher ce que c’était, vous allez vous embourber. Il n’y a pas de passé. Choisissez pour le moment présent.

LIRE AUSSI  Comment devenir l'argent Cahier pratique avancé – Livre Access Consciousness

Lorsque vous avez de la gratitude dans votre vie, alors vous pouvez créer un futur. Vous ne pouvez pas créer un avenir sans gratitude. Soyez reconnaissant pour tout dans votre vie et demandez: «Quelle gratitude puis-je avoir qui créera le futur que je désire?

2. L’enthousiasme ne crée pas de futur

Les gens ont l’illusion que ce qui les enthousiasme, ce pour quoi ils ont des enthousiasmes, créera leur futur. Ce n’est en fait pas vrai. L’enthousiasme crée juste pour aujourd’hui. L’enthousiasme est ce que vous faites pour le moment. Lorsque vous faites de l’enthousiasme, c’est pour vous exciter à propos de ce qui se passe maintenant parce que c’est finalement ce que vous avez créé du passé qui se manifeste. Je regarde toujours ce que j’ai créé dans le passé et ce que je crée pour le futur. Je regarde le passé et je suis reconnaissant d’avoir demandé ce que j’avais demandé il y a vingt ans et qu’il se présentait maintenant. Il m’a fallu 20 ans pour l’obtenir, ça craint? Non, je suis content que ce soit finalement arrivé. C’est génial!

3. Attendre pour plus de commodité vous arrêtera

Si vous attendez ce qui vous convient, vous ne créerez jamais votre avenir. La commodité est la seule façon d’éliminer toutes les possibilités futures. Lorsque vous faites ce qui vous convient, vous ne vous engagez pas réellement pour votre avenir. Cela signifie qu’il n’a aucune valeur réelle pour vous. Il a seulement une valeur commode. C’est comme la vérité qui dérange. Personne ne voulait écouter Al Gore et il parlait de créer un avenir.

LIRE AUSSI  Beyond Words - Au Delà Des Mots

4. Être prêt à changer

Les gens aiment la similitude, ils n’aiment pas le changement. Le changement est la seule chose qui va vous donner la possibilité de créer le futur. Je suis le changement qui créera l’avenir parce que je suis plus intéressé par la création d’un avenir plus vaste, et pas seulement par la création d’argent. L’argent n’est pas si important pour moi. Je peux obtenir de l’argent autrement. Si nous voulons survivre, nous devons changer notre façon de voir les choses. Si nous voulons créer un monde dans lequel il y a plus, nous devons regarder les choses différemment. Tant que cela ne deviendra pas une réalité, ce monde va mourir. L’accès consiste à changer le monde pour qu’il soit meilleur, et non pas à vous sentir bien.

Un avenir différent est possible. La question est: le choisiras-tu?

Par Gary Douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *