Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Citation Gary Douglas - Choisir

La joie des taxes – Gary Douglas

Si vous vous demandez ce que la joie et les taxes font dans la même phrase, lisez la suite! Le mot «taxes» évoque rarement un sentiment de joie. C’est typiquement plus comme un sentiment d’effroi. Mais que se passerait-il si ce n’était pas le cas? Et si il y avait un moyen d’avoir de la facilité et de la joie avec des taxes et même de la gratitude pour tout ce que vous créiez dans votre vie et qui conduisait à payer des impôts?

De mon point de vue, le but des taxes est de payer le moins possible tout en payant quelque chose pour que le gouvernement croit que vous les soutenez.

Lorsque vous évitez de payer des impôts parce que vous pensez qu’ils sont mauvais, que créez-vous? Plus d’argent ou moins d’argent? Davantage de facilité ou moins de facilité? Plus de joie ou moins de joie?

Votre point de vue crée votre réalité. Si vous souhaitez une possibilité différente avec de l’argent et des taxes, vous devez changer votre point de vue. Une façon de faire est de dire: «Point de vue intéressant. J’ai ce point de vue. » Chaque fois que vous remarquez un point de vue sur les taxes (ou autre chose). Ce qui se passe, c’est que vous débloquez tout ce que vous avez décidé comme étant vrai et vrai pour votre point de vue afin que vous puissiez avoir le choix.

Quelles questions pourriez-vous poser au lieu de conclure que vous ne voulez pas payer de taxes?

Lorsque vous ne voulez pas payer d’impôts, vous créez un avenir où vous ne générez pas assez d’argent pour payer des impôts. Probablement pas votre meilleur choix. Donc, au lieu de garder votre conclusion, posez des questions. Demandez: «Quoi d’autre est possible?» Ou «Comment ça se passe mieux que ça?»

Voici quelques autres questions que vous pouvez poser:

 

LIRE AUSSI  La Conscience en France avec Dr Dain Heer

 

  • Combien de sources de revenus supplémentaires pourriez-vous ajouter à votre vie pour que vous payiez des taxes sans rapport avec votre façon de vivre?
  • Où avez-vous décidé que l’argent vient? Est-ce que ça doit venir d’un travail, de ta famille, de gagner à la loterie? Et si vous aviez tant de sources de revenus générant de l’argent pour vous que payer des taxes n’avait aucune importance?
  • Commencez à demander: «Que puis-je ajouter à ma vie pour créer plus d’argent tout de suite?»
  • Combien de sources de revenus souhaitez-vous ajouter à votre vie? Combien aimeriez-vous vraiment créer? Demandez à l’univers, exigez de vous et voyez ce qui apparaît.
  • Que faudrait-il pour être prêt à payer des montants exorbitants en taxes? (ce qui signifie que vous générez des tonnes d’argent)
  • Seriez-vous prêt à payer des taxes exorbitantes? Si vous ne le souhaitez pas, comment des sommes exorbitantes peuvent-elles vous arriver?
  • Et si vous vous engagiez dans votre vie et que vous viviez à 100%? Que se passe-t-il si vous vous amusez tellement à créer et à gagner autant d’argent que lorsque vous payez vos impôts, vous êtes joyeux et reconnaissant?
  • Continuez à poser des questions. Choisissez la gratitude. Demander plus. Quelle énergie, quel espace et quelle conscience pouvez-vous et votre corps avoir plus d’argent que de dieu avec une facilité totale?

 

La joie des taxes Par Gary Douglas


Bibliographie de Gary M. Douglas & Dain C. Heer (Fondateurs Access Consciousness)


Cliquez sur l’image pour découvrir leurs ouvrages


LIRE AUSSI  Citations de Gary Douglas - Access Consciousness

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *