Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Une science du temps pour changer le futur – NEXUS N°58

Une science du temps pour changer le futur – NEXUS N°58

La physique des particules, nos rêves, nos succès, nos échecs, le système solaire, la bible, la « théorie du dédoublement du temps » jette des ponts entre des domaines qui, a priori, n’ont rien à voir entre eux. Son auteur a été récompensé en 2007 pour une publication scientifique à New York. Entièrement vérifiée par les faits, cette re-découverte d’une connaissance universelle apparaît ici d’une cruciale actualité.

Une boule de billard qui roule, en percute d’’autres, pour en faire tomber une dans un trou, est une chaîne de causes à effets. Mais ces boules de billards ne sont rien devenues de plus que ce qu’’elles étaient avant d’’être entraînées dans cette chaîne de causes à effets. Nous sommes habitués à explorer notre passé pour découvrir les causes de nos agissements présents.

La différence entre une boule de billard et l’’être humain réside dans le fait que le futur d’’un être humain est plus que la somme de ses antécédents. L’’homme, au moyen de la pensée, est influencé par un autre type d’’ordre causal : il peut envisager et changer le futur. Il peut aussi le contrôler, et il s’’agit là d’un processus vital – oublié – sans lequel nous ne pourrions exister.

Le Double…Comment Ça Marche ? (EXTRAITS) Jean Pierre et Lucile Garnier Malet

La confirmation est venue du ciel…

Jean-Pierre Garnier Malet, est l’’auteur de la « théorie du dédoublement du temps ». La seule genèse de sa découverte est particulièrement éclairante sur son intérêt. Élaborée en 1988, elle a fait l’objet de publications internationales à partir de 1997. Elle n’’attirait pas vraiment l’’attention car pour être validée, elle nécessitait d’’être vérifiée par des observations.

LIRE AUSSI  Nassim Haramein : L'énergie infinie de l'Univers

Au cours de ces dix dernières années, la survenue dans notre système solaire de nouveaux planétoïdes a permis cette vérification. Mais ce n’’est pas là le seul intérêt de cette théorie : non seulement ces planétoïdes arrivent bel et bien et de plus en plus nombreux. Cependant des scientifiques de notoriété internationale ont récemment reconnu que seule la théorie du dédoublement du temps est en mesure d’’expliquer leur présence.

Mieux : cette théorie pleinement vérifiée ne contredit pas les lois existantes parfaitement établies de Kepler, Newton et Einstein… mais les dépasse ! Cette théorie est également la seule qui a permis à son auteur de calculer des constantes cosmologiques nécessaires à la compréhension de l’’univers. L’’intérêt de la découverte est tel que son auteur a reçu le Best Paper Award pour sa publication dans American Institute of Physic (New York) en 2007.

Cependant pour J.-P. Garnier-Malet : « Les équations, c’’est bien beau, mais la science doit avant tout servir la vie, sinon cela ne sert à rien ». Quel est donc l’’intérêt la « théorie du dédoublement du temps » dans notre vie de tous les jours ? Aussi extraordinaire que cela puisse paraître, en démontrant rien moins que le fonctionnement de nos pensées, elle nous fait accéder à leur contrôle et par voie de conséquence, à la maîtrise de notre futur. Or, profitant de notre ignorance en ce domaine, ce même futur est en train de maltraiter notre planète.

Des ouvertures temporelles à travers les temps

Jean Pierre Garnier MaletQuel est donc ce mécanisme capable de créer notre futur? Lorsque vous n’’avez pas de réponse à une question soudaine et vitale, vous devez y réfléchir, ce qui prend un certain temps. Si vous pouviez supprimer ce temps, vous auriez instantanément les solutions à vos problèmes du moment sous forme d’’instincts et d’’intuitions qui vous conduiraient vers de nouvelles interrogations. Imaginez que vous puissiez plonger dans ces « temps morts » pour y accélérer le temps et y faire de longues expériences qui vous permettraient de trouver les réponses à vos questions.

LIRE AUSSI  Les Vers Dorés ou les Vers d’Or de Pythagore

Ce voyage dans d’’imperceptibles « ouvertures de votre temps » vous montrerait vos possibilités du moment. Expérimenté dans un temps accéléré, ce futur instantané serait inobservable dans votre temps, mais parfaitement mémorisé. Il vous pousserait alors vers de nouvelles pensées, semblant jaillir de nulle part. Tout cela est possible… et même vital, la théorie du dédoublement le prouve. Nous vivons en actualisant des futurs inobservables mais mémorisables.

Nous avons parfois le sentiment d’’un « déjà vu » ou d’’un « déjà vécu » car chacune de nos pensées crée des possibilités futures dans les instants imperceptibles qui séparent les instants perceptibles. Comment voyager dans d’’imperceptibles ouvertures temporelles, tout en ayant la possibilité d’’accélérer le temps ? Nous allons voir qu’’il ne s’’agit pas d’’une utopie, mais d’’une réalité physique dont tout le monde dispose.

Une science du temps pour changer le futur – NEXUS N°58 Par Vincent Crousier

…..

Pour visionner l’article  » Une science du temps pour changer le futur » en entier :


Ouvrages de Jean-Pierre Garnier Malet


Cliquez sur l’image pour découvrir l’ouvrage


Double comment ça marche ?

Le double comment ça marche ?

Découverte en 1988, la théorie scientifique de l’auteur concernant le dédoublement de l’espace et du temps permet d’affirmer que nous avons tous un double. Imperceptible mais pourtant bien réel, cet autre nous-même peut nous guider à chaque instant, pourvu que l’on sache établir avec lui une relation constructive.

https://amzn.to/3seX5Gc

Changez votre futur par les ouvertures temporelles

Changez votre futur par les ouvertures temporelles

Un livre simple, pratique, scientifique,d’une portée insoupçonnée et considérable, tel est cet ouvrage appelé à bouleverser le sens de notre vie. Instincts, intuitions et prémonitions sont issus d’une propriété fondamentale du temps mise en évidence par une découverte scientifique récente de l’auteur. Fruit de cette découverte, ce livre va nous donner la possibilité d’apprendre à créer et à trier notre futur dans le seul but de mieux vivre.

https://amzn.to/3seX5Gc

La force de l'invisible - La science du dédoublement du temps

La force de l’invisible – La science du dédoublement du temps

Jean-Pierre et Lucile Garnier Malet expliquent dans cet ouvrage, sous forme de fable, comment des vérités enseignées autrefois par des platoniciens, des « docteurs de la loi » ont disparu au fil du temps. Peu à peu transformées selon le cours de l’histoire, elles sont finalement tombées dans l’oubli et reposent au fond de nos mémoires. La science du dédoublement du temps, enseignée par Jean-Pierre et Lucile Garnier Malet permet de les redécouvrir et de dénoncer les dogmes qui voulaient les enterrer à jamais.

https://amzn.to/3seX5Gc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *