Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Capacités psychiques et pouvoir spirituel - Christelle Firework

Capacités psychiques et pouvoir spirituel

Les pensées sont au-delà du monde physique, donc les pouvoirs psychiques sont liés à la métaphysique. Les capacités psychiques ne sont pas ce que beaucoup imaginent : une diseuse de bonne aventure qui lit les cartes et vous dit votre avenir. Les capacités psychiques sommeillent dans l’esprit de chacun d’entre nous. Nous pouvons tous les réveiller.

La Grande Vérité Métaphysique dit : les pensées sont des « choses» et ces « choses » se manifestent sous la forme de vibrations à haute fréquence.

 

Le Principe Universel illustré dans le Kybalion dit :

 

Tout vibre et les choses peuvent être élevées de degré en degré, de vibration en vibration et la transmustation mentale est une véritable alchimie. Dans ce tout, les pensées sont incluses, nous sommes donc touscapables de capter les vibrations des autres, certains plus que d’autres et cela dépend de notre capacité à nous mettre à l’écoute des gens, de notre empathie, de notre façon de voir les choses, de notre degré de conscience. Tout cela peut sembler un peu éloigné de notre propre réalité, cependant, juste en acceptant les faits, nous élargissons notre conscience.

Donc si jamais vous avez pensé que la télépathie n’existe pas, vous êtes confus. La télépathie existe.

 

Ensuite, j’expliquerai divers capacités psychiques:

 

  • Télépathie : Connexion entre deux cerveaux. En langage métaphysique, c’est la capacité d’accord entre les esprits.
  • Voyance : La capacité de voir et de connaître l’inconnu. En d’autres termes, la capacité de construire des images mentales d’événements qui se sont produits ou de ce qui existe, mais qui est apparemment inconnu.
  • Précognition : La capacité d’intuitionner l’avenir.
  • Vision à distance : Une faculté énorme pour voir des endroits lointains dans votre esprit.

 

Un peu de passé

 

Quelque chose qui nous intrigue tous, c’est ce qui se passe dans le cerveau des personnes dotées de pouvoirs psychiques. Peut-être que vous n’avez pas rencontré quelqu’un avec ces capacités magnifiques, mais ces personnes existent et c’est une réalité.

Tout d’abord, permettez-moi de vous dire quelque chose de bref sur l’histoire du monde de la parapsychologie avant appelée métapsychologie, c’est-à-dire l’étude de ce qui se passe dans l’esprit commun au-delà. A la fin du 19ème siècle, il y avait un réveil dans le monde de la science, après les magnifiques inventions qui étaient données, les scientifiques cherchaient de plus en plus d’explications à ce qui se passait.

C’est ainsi que de nombreux chercheurs se sont attachés à expliquer les magnifiques pouvoirs du célèbre médium nommé Ingo Swann. Cette personne avait des pouvoirs incroyables et inexplicables pour la science, donc les investigations se sont arrêtées, mais alors il y avait déjà toute une communauté avec des dons merveilleux, c’était à la fin du 19ème siècle quand plus de médiums et de clairvoyants « ont émergé » pour ainsi dire, bien que dans tous dans l’histoire il y a eu des gens avec des dons, comme les fameuses pythies grecques chargées de lire l’avenir du peuple.

LIRE AUSSI  La vibration des cristaux influe sur notre vibration personnelle

 

Cependant, ces personnes étaient considérées (les médiums) par les ignorants de l’époque comme des personnes qui accomplissaient des rites sataniques, et elles ont été en grande partie tuées.

 

Puis dans les années 1920, émerge la célèbre école du parapsychologue Rhin, qui décide de se lancer dans la recherche d’explications à tous les phénomènes, il apporte beaucoup de choses au monde de la parapsychologie.

Maintenant, nous voyons que très peu de gens sont conscients de l’existence des pouvoirs, cependant il y a des preuves de leur existence, seulement qu’ils ne peuvent pas être admis par la science moderne en raison du manque d’explications rationnelles.

 

La conscience des voyants

 

Pour la science un mystère, pour les gens normaux, quelque chose d’étrange, ainsi on pourrait décrire la façon dont pensent les voyants. Mais si on l’analyse, sa façon de penser est très avancée. Pour eux, il y a quelque chose qui s’appelle la conscience de l’UN. Cette conscience dit ceci : « nous faisons tous partie du tout, nous sommes simplement toutes les manifestations de ce tout, donc notre origine est la même. Nous sommes tous égaux, nous sommes des manifestations du Même. Si nous prenons comme cela, nous avons la clé de la télépathie.

Simplement parce qu’en acceptant que vous et moi sommes les mêmes en le voyant du point de vue que nous faisons tous partie du tout, nous nous connectons davantage avec les autres, puisque nous ne nous considérons pas comme des personnes séparées, étrangères aux autres, sinon nous avons tous des interconnexions avec tout le monde.

 

Détendez-vous et respirez profondément

 

Le voyant Edgar Cayce a développé une expérience très curieuse pour élargir la conscience et vivre la conscience de l’UN. Cette expérience se présente sous la forme d’un exercice pour ceux qui veulent développer leur conscience psychique, elle dit comme ceci : « Détendez-vous, respirez profondément  et pensez ensuite que vous n’avez pas de tête, que votre corps se termine sur vos épaules ».

« Si vous essayez ceci, vous vous rendrez compte que vous vous sentirez plus connecté à tout, parce que si on l’analyse, nous disons, dans ma tête il y a tellement de pensées que personne ne peut connaître, etc., et puis nous nous sentons des êtres séparés, des êtres individuels, des êtres différents, des êtres qui n’ont rien à voir avec ça, voir avec les autres. Cependant, c’est un mensonge puisqu’en réalité nous sommes tous une manifestation du tout. L’exercice de retirer la tête sert à réaliser cela, ce que fait avoir une tête c’est de se sentir à part, cependant en faisant l’exercice, c’est comme si rien ne nous détournait l’esprit de tout le reste et ainsi nous l’ouvrons.

 

Il existe un livre intitulé « Kybalion » qui parle de la loi universelle, de la vérité substantielle et bien sûr des sept principes universels. Les sept principes sont les suivants :

 

  • Mentalisme
  • Correspondance
  • Vibration
  • Polarité
  • Rythme
  • Cause à effet
  • Génération
LIRE AUSSI  Les meilleures citations de Vianna Stibal

Nous nous concentrerons cette fois sur le troisième, celui de la Vibration, dont la devise est : « Rien n’est statique, tout bouge, tout vibre ». Si nous prenons en compte ce Principe, notre perception du monde change. Toute matière, de la plus dense à la plus subtile est vibration, c’est de l’énergie qui vibre à différentes fréquences, donc une pierre n’est rien de plus qu’une forme d’énergie qui vibre à une fréquence très dense et c’est pourquoi elle a l’air statique.

Les pensées sont des « choses » pour ainsi dire, pour un métaphysicien, c’est-à-dire des vibrations très élevées qui ne sont pas perceptibles par les yeux mais par l’esprit. Donc la télépathie existe. Pour qu’une personne puisse capturer les pensées des autres, il est nécessaire de se mettre à l’écoute des autres. Pour cela, il faut se sentir comme eux, dire et penser : « qu’est-ce que ça fait d’être cette personne »

 

Intuition et capacités psychiques

 

Commençons par définir l’intuition. Son sens est de connaître et de connaître à l’intérieur. Pour certains voyants comme Eileen Garret et Edgar Cayce, nous savons tous tout à l’intérieur et les expériences que nous devons « apprendre » ne sont rien de plus que de nous souvenir de ce que nous savons déjà. Pour cette raison, l’intuition est beaucoup plus puissante que la raison. La raison est de penser logiquement en connaissant les phénomènes de l’Univers.

Alors que l’intuition c’est savoir sans savoir comment ni pourquoi. Beaucoup de gens croient que la raison et l’intuition sont opposées, et ils ont tort. L’opposé de la raison est l’instinct, puisque l’instinct opère par lui-même tandis que la raison opère après l’analyse. On ne sait pas avec certitude comment fonctionne l’intuition, mais dans l’intuition les méthodes n’ont pas d’importance comme dans la raison, ce qui compte c’est le résultat.

 

Pour tout cela, la raison et l’intuition sont deux processus mentaux qui doivent s’unir pour élever l’intelligence.

 

Une personne intelligente utilise l’analyse pour décomposer les phénomènes de l’Univers, tout en arrivant intuitivement à des réponses qu’apparemment par « causalité » il a trouvées, mais ce n’était pas une coïncidence, mais son intuition.

L’intuition est la mère des capacités psychiques, ce qui signifie que l’intuition ne fait pas partie de la perception extrasensorielle, mais plutôt la perception extrasensorielle fait partie de l’intuition. La perception extrasensorielle peut se manifester dans différents phénomènes paranormaux tels que la télépathie. Une personne intuitive et donc avec des capacités psychiques peut deviner ce que l’autre pense personne.

Vous devez écouter la voix de l’intuition, qui est la voix de votre Âme, ce n’est pas vrai ce que disent les psychologues, piégés dans l’usage de la raison, que l’intuition n’est rien de plus qu’une inférence fallacieuse. L’intuition est toujours plus puissante que la raison. Un exemple de ceci est le suivant : lorsque les concurrents de Big Brother ont dû tirer la boule noire pour éviter d’être nominés, ils ont tous voulu tirer la boule noire.

LIRE AUSSI  Les croyances et les convictions - Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

Capacités psychiques et écriture automatique

 

Il existe une méthode pour développer l’intuition et être plus en contact avec le Soi Supérieur, c’est l’écriture inspirée, qui consiste en ce qui suit :

  • Prenez un stylo et un papier
  • Commencez par écrire tout ce qui surgit à ce moment-là sans réfléchir
  • Laisser l’intuition écrire toute seule, sans être rationalisée
  • Il ne faut pas penser qu’on va écrire ou ce qu’on va faire écrire
  • C’est juste laisser l’écriture fonctionner toute seule

Cette méthode, aussi étrange que cela puisse paraître, est très efficace pour reconnaître les intuitions et être plus intuitive. Car en laissant l’intuition nous guider dans l’écriture tout ce que nous écrivons est un pur produit du cœur.

Ce qui est incroyable avec cette méthode, c’est aussi qu’on n’écrit que des réponses aux problèmes que l’on a. Et si cette orientation est prise en compte, vous résolvez vraiment vos problèmes de manière efficace puisque c’est votre propre intuition qui vous donne les réponses.

 

Le rôle de la méditation

 

La méditation joue un rôle super important si nous voulons développer nos capacités psychiques. Par exemple un boxeur a d’abord besoin d’une condition physique, tout comme une personne qui veut développer ses pouvoirs a besoin d’entraîner son intuition. Ensuite, le boxeur doit avoir de la concentration pour pouvoir frapper à des endroits précis, etc. Ainsi le futur psychique a besoin de méditation.

La clé est que pendant que nous méditons, une série de pouvoirs paranormaux envahissent notre esprit. Dans la plupart des cas nous ne le réalisons pas. C’est peut-être parce que nous ne connaissons pas la nature de ceux-ci. Lorsque vous méditez, vous permettez à l’esprit de se reposer, de se calmer et de résoudre les problèmes.

C’est ainsi que les pouvoirs vont se développer. Pour les lamas tibétains il faut ignorer ces pouvoirs puisque le but de la méditation est de vivre la conscience. Cependant, les pouvoirs sont développés parce que c’est comme un « effet secondaire » de la méditation. Puisque l’esprit détendu est apte à l’intuition, et nous avons déjà vu le rôle de l’intuition dans les capacités psychiques.

 

Exercices de méditation :

 

Certains très bons sont ceux que vous aimez le plus, imaginez un endroit qui vous procure paix intérieure, tranquillité, etc. Commencez par vous concentrer sur votre respiration et parcourez cet endroit calmement. Vous y retrouvez vos proches et vous devez les remplir de pensées positives. Si, pour une raison quelconque, vous trouvez quelqu’un que vous n’appréciez pas, envoyez-lui également des pensées positives. Enveloppez-le dans votre nuage d’amour. C’est ainsi que vous commencez à vivre la conscience de l’UN.

Lorsque vous utilisez l’empathie, vos vibrations mentales résonnent à la même fréquence que l’esprit des autres. Avec la coopération, vous développez un environnement de vibrations positives et d’esprits connectés qui fonctionnent ensemble.

1 réflexion sur “Capacités psychiques et pouvoir spirituel”

  1. Je suis très heureux de trouver ce site. Je dois vous remercier de votre temps pour cette lecture particulièrement fantastique !! J’ai vraiment vraiment aimé chaque partie de celui-ci et je vous ai mis en signet pour voir de nouvelles informations sur votre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *