Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Guérissez-moi et réparez-moi, je viens pour ça !

Guérissez-moi et réparez-moi, je viens pour ça !

Guérissez-moi et réparez-moi ! Est-ce que ceci vous ressemble? Allez-vous de médecin en médecin, de modalité en modalité, désespéré de trouver le remède à vos maux ou votre maladie?

 

Guérissez-moi et réparez-moi !

 

Que ce soit le cancer, les allergies, l’arthrite, la dépression ou même la solitude. Si vous cherchez une solution, et pensez que tout ce que vous avez à faire est de trouver le bon _______ (médecin, médicament, chirurgie, traitement, gourou, cristal), puis payer votre _______ (rendez-vous, prescription, séance ou article) et ensuite vous serez _______ (heureux, en bonne santé, équilibré, aimé), vous échouerez sûrement dans votre quête.

Chaque défi, chaque malaise, chaque problème que vous avez doit être résolu en dernier ressort par vous.

Vous avez le défi ou la maladie pour une raison. Vous pouvez certainement enfoncer cette raison dans la clandestinité avec des traitements de toutes sortes, mais cela ne fera que s’aggraver ou revenir ou «changer de forme» jusqu’à ce que vous soyez confronté au problème qui l’a provoquée carrément et honnêtement et que vous fassiez une sorte de changement.

 

Toute guérison est auto-guérison

 

Vous pouvez être guéri avec un certain nombre de choses. Une chirurgie réussie, un travail énergétique ou un changement de régime, tant que vous avez effectué les changements internes ou émotionnels nécessaires pour retrouver la santé et l’équilibre.

J’ai pu obtenir des résultats extraordinaires avec certains client en BQH et QHHT. J’ai vu des vies transformées et même des «miracles» qui se produisent juste devant mes yeux. Mais j’ai aussi vu le contraire: pas de changement du tout.

LIRE AUSSI  10 Conseils pour se préparer à vivre une séance d'hypnose quantique BQH ou QHHT®

 

Pourquoi certaines personnes guérissent-elles et d’autres non?

 

D’après mon expérience, ceux qui expérimentent la guérison ont quelque chose en commun: quelque part, ils ont apporté des changements personnels cruciaux ou ont simplement eu de grandes réalisations ou une compréhension d’eux-mêmes ou de cette grande grande aventure que nous appelons la vie. Ils sont alors prêts à accepter leur guérison de la manière qui convient à leurs systèmes de croyance. Certaines personnes ont définitivement besoin de couteaux et de médicaments pour croire à la santé et à l’équilibre.

 

D’autres ne le font pas

 

BQH et QHHT abordent des composantes spirituelles, ancestrales, mentales et émotionnelles de votre maladie. Si vous êtes ouvert à ce concept et prêt à vous faire confiance pour guérir, plutôt que de chercher à l’extérieur de vous-même quelqu’un ou quelque chose d’autre pour vous guérir, vous pourriez envisager une ou les deux méthodes pour vous aider.

 

https://candacecrawgoldman.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.