Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
hypnose : Qu'est-ce que l hypnose et qu'est-ce que ce n'est pas?

Qu’est-ce que l’hypnose et qu’est-ce que ce n’est pas?

Nous subissons quotidiennement divers états de conscience modifié allant de la transe légère, moyenne à profonde. L’hypnose peut être obtenue grâce à de nombreux processus qui nous permettent de faire l’expérience d’un état de conscience différent où nous travaillons à reprogrammer notre comportement et les systèmes de croyances que nous détenons. Dans ces différents états d’ondes cérébrales, nous pouvons prendre conscience de qui nous sommes vraiment!

 

L’hypnose en fait, tu connais très bien !

 

Faire des choses simples comme regarder la télévision ou lire un livre peut nous amener à un état hypnotique léger appelé le niveau des ondes cérébrales alpha. Écouter de la musique ou des méditations avec des messages subliminaux agit comme une affirmation répétée pour nous aider à avoir une vision plus positive de la vie.

Cette technique de programmation est également connue sous le nom de neuro-programmation. Le signal subliminal peut être inaudible pour l’esprit conscient car il est en dessous du seuil d’audition conscient, mais il est très puissant car il est toujours audible et reçu par l’inconscient.

 

Comprendre les états des ondes cérébrales

 

Cela nous donne l’occasion d’approfondir ce qu’est réellement l’hypnose et la fréquence à laquelle nous sommes dans divers états de transe tout au long de la journée. Des niveaux de transe plus profonds appelés niveau thêta sont le lieu où les praticiens quantiques travaillent avec des clients selon des procédés tels que BQH ou QHHT®. Voici les différents états :

 

  • Bêta (vigilance, pensée active et concentration).
  • Alpha (hypnose légère).
  • Thêta (rêverie, hypnose profonde et sommeil léger).
  • Delta (sommeil profond).
LIRE AUSSI  José Luis Cabouli : L’âme est le chauffeur, le corps est le véhicule

 

Nous encourageons toujours nos clients à écouter l’enregistrement de leur session et même si beaucoup pensent qu’ils ne sont pas sous «hypnose», je peux vous assurer que la plupart des clients ne sont pas aussi «éveillés» qu’ils le pensent! Un client récent a écrit ce qui suit:

«J’ai écouté mon enregistrement et c’est surréaliste. Je me souviens de tout cela, je me souviens des visuels et je me souviens avoir dit la plupart, mais je ne sais toujours pas pourquoi je disais les choses que j’ai dites, j’ai juste en quelque sorte dit des mots gutturaux et des choses, mais c’était définitivement une détente et un approfondissement de l’expérience pendant qu’elle se produisait. »

 

Dans nos séances d’hypnose quantique, la guérison se déroule à plusieurs niveaux et si vous décidez d’en faire l’expérience vous-même, vous pouvez être conscient à certains égards et votre inconscient traversera ces séances sous le nom de «vous» et vous donnera «vous» le réponses que vous cherchez.

Nous avons demandé à nos praticiens de partager leurs réflexions sur l’hypnose avec chaque perspective qui a été partagée. Cela nous a permis de nous développer dans des états plus profonds d’ouverture d’esprit et de comprendre notre état d’origine.

 

Hypnose et méditation

 

La méditation calme l’esprit pour se connecter à la Source ou à votre moi Supérieur. L’hypnose calme également l’esprit afin que l’on puisse être connecté à la Source ou au moi Supérieur. C’est simplement un moyen de se connecter différemment de la façon dont cela se fait normalement.

LIRE AUSSI  Guérison, vies antérieures et plein potentiel - Dolores Cannon

Nathalie Frechette, une praticienne en hypnose quantique, fait référence au MAINTENANT. La vie actuelle que vous vivez actuellement et donne une autre perspective où elle explique:

«Pour moi, c’est l’expérience que nous vivons MAINTENANT. Une âme déguisée en être humain. L’hypnose est vraiment en train d’être déshypnotisée de cette expérience humaine pour nous aider à trouver qui nous sommes vraiment, à nous souvenir de notre connexion à la source de lumière. Je crois que nous sommes hypnotisés et en transe tous les jours de notre vie, et lorsque nous nous accordons la permission, nous pouvons nous permettre de nous souvenir à nouveau. »

Nous traversons tous quelque chose appelé «amnésie» lorsque nous nous incarnons dans ce monde physique. Mais nous avons la possibilité d’accéder à notre esprit supérieur par l’hypnose. Nous avons l’opportunité d’accéder à ces connaissances oubliées et c’est pourquoi Nathalie l’appelle «déshypnotisée» ce qui est très bien expliqué.

 

Thia Rose quant à elle, parle de la concentration sur l’esprit et dit:

 

«L’hypnose est un état d’attention ou de concentration très concentré, souvent associé à la relaxation et à une suggestibilité accrue. C’est du moins la définition officielle. Vraiment, personne ne sait plus ce qu’est l’hypnose que nous ne savons ce qu’est la conscience. Je suis d’accord avec beaucoup de ceux qui disent que nous sommes toujours dans un état d’hypnose. L’une des choses les plus fascinantes que j’ai apprises récemment est que les enfants de moins de 6 ou 7 ans sont toujours dans un état d’ondes cérébrales alpha ou thêta. Ils n’atteignent l’état bêta (conscience de veille) qu’après cet âge. C’est pourquoi nous percevons le temps et l’espace différemment en tant qu’enfants. »

 

LIRE AUSSI  Thérapie de régression en vies antérieures : Qu'est-ce qui est possible ?

Candace Craw-Goldman partage :

 

« L’hypnose n’est pas une anesthésie. » Et continue d’expliquer que «Le public, en général, reste mal informé sur ce sujet principalement par les films, les dessins animés et l’hypnose scénique. C’est dommage. Le terme «hypnose» lui-même est son propre plus grand obstacle. J’ai tendance à décrire l’expérience ainsi: un rêve éveillé finement concentré et souvent profondément ressenti. »

L’hypnose se présente sous plusieurs formes et nous ne pouvons pas simplement l’appeler par cette seule étiquette. Vous pouvez accéder à votre esprit supérieur de plusieurs manières. Les praticiens quantiques vous encouragent à explorer l’univers que vous détenez en vous-même.

 

https://www.quantumhealers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *