Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
État d'hypnose : relax, laisser être et mental

État d’hypnose : relax, laisser être et mental

En tout état de cause, l’état d’hypnose est un état naturel. Vous êtes en état d’ hypnose 90 % de votre quotidien sans vous en rendre compte. Tout le monde peut être hypnotisé sans exception.

L’hypnose ça ne marche pas sur moi !

En règle générale en hypnose, on estime que 10 % de la population ne peut pas faire de séance.  La machine du mental marche sans cesse et la relax est un accès difficile à créer pour eux car ils n’ont plus la compétence de lâcher prise. Un grand stress est présent dans leur être et leur esprit.

Il est très hard pour cette catégorie de personne de s’autoriser au laisser être même si bien souvent ils veulent en faire l’ expérience.  Ils décortiquent tout et analysent chaque info au lieu de laisser l’info en libre circulation pour faire la plongée dans l’ expérience.

Par ce process de mentalisation extrême, ils bloquent l’info et refusent de jouer aux jeux de l’hypnose. Leur perspective et leur point de vue créent un stop dans le process de relax et de détente.

La plupart de gens ont une idée compliqué de l’hypnose et s’attendent à être dans un état différent. Il n’y a pas « d’état d’hypnose » à atteindre, ni d’objectif particulier, ni de se sentir dans un autre état.

laisser etre pendant l' hypnose

État d’hypnose et laisser être

L’hypnose, c’est être présent, ici et maintenant sans attente. C’est un état naturel de relax et de détente dans lequel vous devez être en confiance totale avec le praticien. Dans le cadre de l’hypnose spirituelle QHHT, BQH ou d’autres formes d’hypnose, le subconscient est porteur de message car l’état de relaxation le permet.

LIRE AUSSI  Exercice de visualisation - Préparation BQH ou QHHT

Nous entrons en communication avec la partie inconsciente qui est souvent porteur de nombreux messages si vous les laissez vous les délivrez. Il suffit de répondre avec les premiers mots qui viennent ou les informations auxquelles vous pensez quand la question est posés.

Le process d’induction et de relaxation qu’offre l’hypnose permet de calmer le mental qui ne comprend pas que les choses sont bien plus simples qu’elle n’y paraissent. Le mental complique tout en essayant de comprendre en permanence chaque information.

Nous sommes naturellement de plus en plus connectés au cosmos de part les temps qui courent. Lorsque nous sommes ouvert spirituellement, il y a déjà une grande démarche de faite qui nous aide à vivre ce type d’expérience. Les personnes n’ayant pas de limitations peuvent également vivre de très belles expérience en hypnose.

vous en êtes déjà capable, c’est ça que l’hypnose spirituelle vient vous dire en premier lieu. Le praticien vous guide en fonction de vos réponses. Il n’y a plus qu’à jouer le jeu, à vous laisser aller à cet expérience… N’attendez pas d’état différent car en car ils n’existent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *