Christelle Firework

Attentes, projections et conclusions | Hypnose QHHT et BQH

Attentes, projections et conclusions | Hypnose QHHT et BQH

Les attentes devraient rester à la porte lors de toute séance d’hypnose de guérison quantique! Vous pouvez être totalement présent durant votre expérience en étant dans l’accueil de ce qui est.

Chaque séance d’hypnose quantique est différente. Il est possible de voyager dans des vies antérieures, à travers d’autres mondes et d’autres dimensions. Mais aussi parfois au paradis, à la rencontre des présences divines ou encore de rejoindre la source de toute forme de vie le temps d’une séance.

 

Les attentes et l’hypnose quantique

La magie que peut induire une séance d’hypnose quantique QHHT ou BQH dans votre vie est réalisée par votre subconscient ou moi supérieur. Le Subconscient sait et vous amène à vivre l’expérience que vous avez besoin de vivre au moment de la séance. Il choisit pour votre séance  le temps et l’espace le plus approprié pour vos besoins et pour les informations que vous cherchez dans cette vie actuelle. Il vous connaît plus que vous ne vous connaissez vous-même et sait exactement ce qui doit être montré.


Certaines personnes, même si elles ne le reconnaissent pas dans l’immédiat, ont très souvent des attentes. Des attentes qui peuvent être parfois irréalistes. Chaque séance est unique et personnelle, vous avez une histoire unique et vous ne vivrez jamais la même chose qu’une autre personne.


Il n’y a aucun schéma préétabli, seul votre moi supérieur décide de ce qu’il souhaite vous montrer le jour de la séance. Souvent les personnes construisent tout un tas de croyances autour de l’hypnose en général. Ils ont souvent l’idée qu’ils vont être différents, inconscients ou je ne sais quoi d’autre. Cela ne relève que de suppositions ou de croyances qu’ils ont adoptées comme étant juste et valable concernant cette pratique. Alors qu’en vérité, ils ne savent pas du tout le pourquoi du comment, ni le fonctionnement de ce type de pratiques.

LIRE AUSSI  Exercice de visualisation - Préparation BQH ou QHHT

 

Accueil ou rejet des informations

 

Je vous conseille d’être dans un accueil total de toute forme d’informations qui pourraient vous être communiquées lors de votre séance d’hypnose quantique. Si votre moi supérieur décide de vous montrer des vies banales lors de votre régression, il a ses raisons. Il y a forcément quelque chose à comprendre à travers ce qui vous est montré. Quelque chose qui est bénéfique pour vous.

Toutes les régressions ne se passent pas toujours dans les étoiles, au paradis ou dans d’autres dimensions, cela arrive oui, mais cela n’est peut être pas quelque chose d’important pour vous et votre évolution. Vous recevez les informations que vous devez recevoir mais aussi ce que vous êtes prêts à recevoir. Votre moi supérieur connait vos limites et n’iras jamais au-delà.

Lors de certaines séances de régression, les personnes étaient de toutes petites cellules infimes dans l’univers et s’attendaient à une expérience en vie antérieure. S’en était une parmi tant d’autres. Chez l’une d’elle, j’ai senti de la déception, mais je ne choisis pas ce qui va vous être montré. C’est votre moi supérieur qui choisis. Le meilleur moyen de ne pas avoir de déception est de ne pas avoir d’attentes. Tout est juste et vous recevrez ce que vous devez recevoir. Le but étant de vous aider à avancer dans cette vie.

 

Hypnose quantique et guérison

 

Lors de chaque séance je demande au moi supérieur s’il le peut la guérison corporelle ou émotionnelle, la libération karmique ou des nettoyages mémoriels qui semblent nécessaires pour la personne. Ces guérisons peuvent être instantanées, prendre plus de temps ou être inexistantes, et cela dépend de vous uniquement. Vous détenez la clé de votre guérison et vous êtes le/la seul à l’avoir. Je ne suis qu’un intermédiaire.  Et je vous aide à mettre la clé dans la serrure pour ouvrir la porte qui vous bloque dans votre situation.

LIRE AUSSI  Spiritualité et hypnose quantique

Si vous ne croyez pas en votre séance, si vous ne croyez pas en votre moi supérieur, si vous ne croyez pas au soins qui ont été réalisés sur vous lors de votre séance. Vous ne vous aidez pas à guérir et à aller mieux. Votre système de croyances est donc extrêmement important dans votre process de guérison. Êtes-vous réellement prêts à recevoir? Si vous ne croyez pas, ne faites pas cette séance.

 

J’ai fais une séance et il ne s’est rien passé…

 

Déjà c’est ce que vous pensez, et votre pensée crée votre réalité ainsi que votre énergie, vos mémoires… Vous êtes le résultat de tout cela. Vos principaux problèmes sont le résultat de tout cela. Personne n’est responsable de vos problématiques à part vous-même.  Vous avez le pouvoir de créer votre réalité et vous avez construit votre réalité avec ce pouvoir. Et vous avez construit vos maux avec ce pouvoir et vous avez la capacité de détruire ces maux avec ce même pouvoir.

Vous êtes le/la seul(e) à pouvoir vraiment vous guérir. Les autres peuvent vous aider à ouvrir la voie de cette guérison. Mais personne ne vous guérira si vous ne remettez pas en cause votre système de pensée. Le problème ne vient pas des praticiens que vous voyez. Mais simplement de vous et de votre capacité à vous regarder en face. Vous êtes la clé de votre guérison.Vos choix et votre libre arbitre primeront toujours ce qui est réellement valable pour vous et que vous ne concevez peut être pas. Notre mental, notre programmation et nos implants chercheront toujours à nous détourner de l’essentiel pour empêcher un processus de guérison.

LIRE AUSSI  José Luis Cabouli : L’âme est le chauffeur, le corps est le véhicule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *