Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié

Hypnose Quantique, Thérapies Holistiques, Coaching et Formations

Virus, maladies virales et pandemies ... Selon Dolores Cannon

Virus, maladies virales et pandemies … Selon les travaux de Dolores Cannon

Cet article relate des virus, maladies virales et pandémies selon un extrait relativement intéressant de l’ouvrage « Les Arcanes de l’Univers » de Dolores Cannon.

Voici un extrait d’un passage du livre  » Les Arcanes de l’Univers III  » – chap.7 :

Moi supérieur : Si vous croyez aux germes et croyez à votre capacité de vous protéger contre les germes par l’intermédiaire d’une barrière. Si vous croyez ces deux choses, alors c’est facile de le faire. Vous pourriez aussi choisir de ne simplement pas croire aux germes.

DC : Sont-ils réels ?

Moi supérieur : Pas de la manière dont vous et les médecins pensent qu’ils le sont.

DC : Alors comment sont-ils ?

Moi supérieur : Eh bien, ils vont bien. (Rires)

DC : Vous avez dit qu’ils n’étaient pas réels de cette façon…

Moi supérieur : Ils ne provoquent pas de maladies. Je suis désolé, je ne devrais pas jouer avec vous, mais c’est si amusant de jouer avec vous. La théorie des germes n’est qu’une autre théorie. Comme vous le savez, les gens se créent leurs propres maladies pour leurs propres raisons. Les germes ne sont qu’un bouc émissaire commode.

Si vous croyez tout simplement pas qu’ils ne peuvent pas vous faire de mal, ils ne le pourront pas. Mais il faut une bonne dose de croyance dans un monde, où ils ont été considérés comme une explication scientifique aux maladies. En réalité, les anciennes explications de possession par des démons et ainsi de suite sont plus proches de la vérité. Ce n’est pas que les gens soient possédés par des démons, mais que des questions émotionnelles, spirituelles ou relationnelles, les problèmes et le stress sont en réalité les causes de la maladie. On a dit beaucoup de mal des germes.

LIRE AUSSI  Thérapie de régression en vies antérieures : Qu'est-ce qui est possible ?

DC : mais on les a observés en laboratoire au microscope.

Moi supérieur : Ils existent au laboratoire. C’est simplement qu’ils ne sont pas la raison pour laquelle les gens se créent une maladie.

DC : Qu’en est-il des épidémies ?

Moi supérieur : Comme vous le savez, quand un groupe de personnes est impliqué dans des évènements de masse, ils ont tous choisi de participer à cet évènement de masse. Et ils ont choisi cet événement particulier pour servir leurs propres intérêts, le plus souvent à titre d’exemple, une leçon en quelque sorte comme rappel aux individus dans ce voisinage.

DC : Je pense tout particulièrement à des maladies comme la peste noire. Ils ont dit qu’elle était causée par les puces des rats et elle s’est étendue à toute l’Europe à cette époque-là, tuant tout le monde.

Moi supérieur : Mauvaise presse pour les rats et les puces.

DC : Vous pensez que c’est parce qu’ils le croyaient que ça s’est propagé ?

Moi supérieur : Ça et le fait qu’ils avaient d’autres raisons particulières d’être impliqués dans un tel événement.

DC : Nous avons entendu dire que le rire était le meilleur remède. Pouvez-vous nous dire pourquoi ?

Moi supérieur : Le « pourquoi » le rire est le meilleur remède c’est que le rire, du moins momentanément, vous procure un sentiment de joie et de bien-être. Elle vous donne instantanément une bonne santé.

DC : Cela signifie donc que le chagrin ou la tristesse nuit à notre système ?

Moi supérieur : Un chagrin ou une tristesse prolongée inadéquat se définit médicalement comme une dépression, ce qui nuit au bien-être ultime du véhicule mais aussi de ceux qui entrent en contact avec lui. La tristesse ou le chagrin en tant que réponse émotionnelle appropriée à un événement ou à une situation n’est pas nuisible pour l’être. La répression d’une telle émotion ou la négation d’une telle émotion est donc plus mauvaise que le fait que de la vivre et de montrer une réaction émotionnelle appropriée.

LIRE AUSSI  Citations de Dolores Cannon

DC : L’expression naturelle des émotions est donc bonne ?

Moi supérieur : C’est exact.

DC : C’est le blocage de ces émotions qui provoquent donc les maladies, le mauvais fonctionnement ?

Moi supérieur : C’est une façon simpliste de décrire un blocage, mais exact jusque-là.

DC : Ceci veut dire qu’il est également bon d’éprouver de la colère ? (Oui)

 

Les arcanes de l’univers III – Dolores Cannon

 

Les arcanes de l'univers : Tome 1

Les arcanes de l’univers : Tome 1

“ DES IDÉES MÉTAPHYSIQUES LIÉES A LA PHYSIQUE QUANTIQUE “
Forte du succès remporté par ses onze premiers ouvrages publiés, Dolores Cannon, Hypnothérapeute qui exerçait depuis déjà plus de trente ans et a mis au point sa propre technique d’hypnose régressive quantique qui fait appel au subconscient du sujet pour obtenir des réponses à des problématiques qui, bien souvent, perturbent la vie ou même la santé de la personne qui la consulte.

https://amzn.to/3seX5Gc

Les arcanes de l'univers : Tome 2

Les arcanes de l’univers : Tome 2

Il s’agit de la suite du précédent livre. Les informations continuent donc à affleur à travers les divers sujets sous hypnose. Dans ce livre sont développés les sujets suivants : Le langage symbolique universel – Les fragments et facettes de l’âme – Les villes souterraines secrètes – Les êtres d’énergie et les êtres créateurs – Les portails temporels pour voyager entre les dimensions – La vie sur d’autres planètes – Les caractéristiques de la nouvelle Terre – L’élévation des vibrationsmais aussi des fréquences pour passer à la nouvelle Terre.

https://amzn.to/3seX5Gc

Les arcanes de l'univers : Tome 3

Les arcanes de l’univers : Tome 3

La suite de la série écrite par Dolores Cannon « Les Arcanes de l’Univers ». Laissez vos croyances en suspens tandis que vous explorerez des mondes et des dimensions où vos rêves deviennent réalité et où votre réalité n’est qu’un rêve. Ouvrez donc votre esprit à une myriade de possibilités qui n’existaient à présent que dans votre imagination. Vous y trouverez aussi d’autres concepts défiants votre raison pour vous qui avez l’esprit ouvert et une insatiable curiosité.

https://amzn.to/3seX5Gc

Les arcanes de l'univers : Tome 4

Les arcanes de l’univers : Tome 4

Suite de la série « Les Arcanes de l’Univers ». 41 chapitres remplis de nouveaux concepts, de compléments d’informations sur les concepts précédemment abordés. Ce tome aborde également des concepts sur l’ADN, l’évolution de l’humanité, l’entre-deux-vies, les « Figurants » ou Personnages d’arrière-plan.

https://amzn.to/3seX5Gc

LIRE AUSSI  Mythes et légendes sur l'hypnose