Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Exercice de visualisation - Préparation BQH ou QHHT

Exercice de visualisation – Préparation BQH ou QHHT

L’exercice de visualisation suivant peut être utile pour ceux qui envisagent d’avoir une séance d’hypnose régressive BQH ou QHHT.

Avant toute chose, il faut dire qu’il existe de nombreuses façons de « voir » ou de « percevoir », cela est propre à chacun. En fait, utiliser le mot «voir» peut parfois être trompeur. Un meilleur mot pourrait être «percevoir». Il existe de nombreuses façons de percevoir, en d’autres termes, et on peut ne pas «voir» une chose et pourtant être capable de percevoir et de relayer des informations de manière très détaillée.

Globalement, les gens obtiennent des informations de plusieurs façons. Ils peuvent le voir, l’imaginer, l’entendre, le sentir, le savoir (et même le goûter ou le sentir de manière tactile).

Dans une séance de guérison quantique de Dolores Cannon, la toute première chose qu’un praticien fait est de vous faire fermer les yeux et demande ensuite:

« Si je te disais, imagine un oiseau bleu pourrais-tu en voir un pour moi? »

La majorité des clients répondent oui et c’est parti pour l’aventure d’une vie!

Cet article n’est cependant pas écrit pour eux, mais pour les personnes qui, pour une raison quelconque, peuvent tomber un peu sur le coup de cette toute première question et lutter avec ce que signifie réellement le mot « imaginer », « percevoir », « visualiser » ou « voir ».

Est-ce que certaines personnes «voient» littéralement une image visuelle ou une image d’un oiseau bleu suspendu dans les airs derrière leurs paupières?

Eh bien, oui, certaines personnes le font! Mais je trouve que c’est assez rare. Un plus grand nombre de personnes voient l’oiseau «dans leur esprit», ce qui est tout à fait différent. Et qu’est-ce que cela signifie exactement? Cela signifie qu’ils peuvent utiliser leur imagination et avoir une impression, de nature quelque peu visuelle, d’un oiseau bleu et être en mesure de décrire les détails demandés.

LIRE AUSSI  Thérapie de régression en vies antérieures : Qu'est-ce qui est possible ?

Voici un court exercice de visualisation

Prêt?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *