Christelle Firework

Amour terrestre vs amour céleste

Amour terrestre vs amour céleste

L’Amour terrestre est un sentiment que nous connaissons bien mais l’amour céleste est un sentiment que nous sommes de plus en plus nombreux à redécouvrir pendant cette incarnation. Il semblerait que nombre d’âmes soeurs se retrouvent en ce moment sur la Terre. L’enseignement primordial de ces retrouvailles est la reconnaissance de l’amour véritable. Amour dont nous sommes coupés et déconnectés depuis si longtemps mais qui est notre essence et notre source originelle.

Ces retrouvailles touchent directement le coeur vibral et permettent de vous souvenir de l’unité dont vous faites tous partie intégrante sans exception. Cet appel conscient ou inconscient vous pousse à vous reconnecter avec votre famille d’âme, votre vraie famille se trouvant au-delà de cette illusion, mais aussi à votre unique autre, votre âme soeur primordiale.

 

Amour terrestre vs amour céleste

 

L’amour terrestre et l’amour céleste porte la même vibration mais pas la même intensité. La plupart des humains connaissent l’intensité de l’amour terrestre mais si peu connaissent l’intensité de l’amour céleste. Nous sommes désormais invités à aimer au-delà du terrestre pour recouvrer la mémoire d’un amour divin et non exclusif. Un amour qui ne se limite plus à des murs et des barrières infranchissables mais qui va bien au-delà de ce que nous pourrions imaginer.

Beaucoup d’humains en incarnation montrent de grandes résistances face à cet amour quitte à rejeter violemment leur âme soeur primordiale, terrorisés par ce qu’ils éprouvent et qui semble être quelque chose de nouveau en eux, cette poignée d’humain préfère fuir l’amour divin plutôt que de l’incarner ici même sur la Terre.

LIRE AUSSI  Tout est énergie vitale dans cet univers quantique d'infinies possibilités

L’au-delà et l’amour divin

 

Bien avant votre incarnation, votre âme existait dans ce que nous appelons l’au-delà. Et cet au-delà n’est qu’amour. Si vous vous souveniez de la naissance de votre âme, vous vous souviendriez de votre naissance, de cette étincelle quittant l’étincelle, la source de toute forme de vie. Vous vous souviendriez également du moment où vous avez revêtu ce manteau que vous appelez âme.

Grâce à cette identité vibratoire, il vous a été possible de voyager à travers les différents plans de la conscience, d’habiter une famille d’âme et de reconnaître vos frères et soeurs de lumière, parfois même dans la matière. Vous avez choisi de vivre cette incarnation, cette famille, votre apparence… Et cela correspond à votre identité terrestre.

 

Le coup de foudre

 

Le coup de foudre vécu de façon terrestre porte la marque de l’amour divin et inconditionnel. Un amour que vos cellules connaissent depuis longtemps. Cet amour est la marque de l’amour universel. Vivre un coup de foudre, c’est se souvenir d’un coup de la puissance de cet amour. Votre âme sait, elle porte en elle la vibration de cet amour.

Vous avez dans votre identité terrestre rencontré l’amour et les conditions associées à celui-ci. Vous avez expérimenté l’amour conditionnel qui est un amour associé à la planète Terre. Cet amour contient des blessures que vous avez enregistrées de vies en vies. Dès lors vous avez cultivé et bâti un système de croyances tout autour de la blessure d’amour, vous êtes programmés à réagir face à certaines vibrations correspondantes à des blessures d’amour.

LIRE AUSSI  L'éveil des capacités extrasensorielles - Diane Castellet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *