Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Walk Ins - Classe "Parlez aux Entités" en ligne | énergie de pensée positive

Walk Ins – Classe « Parlez aux Entités » en ligne

Savais-tu qu’il était plus courant pour un corps d’avoir plusieurs « Walk Ins » que pas du tout ? Oui, les « Walk Ins » restent l’un des domaines les plus dynamiques et les plus troublants avec les entités. La série sur les Walk Ins remettra profondément en question le concept que tu as du soi et t’aidera à avoir de la clarté sur qui nous sommes vraiment. Plonge dans l’un des domaines les plus incroyables qui permet d’apporter beaucoup de clarté et d’aisance aux gens. Et si en déblayant les Walk Ins tu pouvais choisir avec confiance et aisance ? Cette téléclasse en trois parties est avec Shannon O’Hara.

Walk Ins

  • Classe au format audio MP3 : 3 x 90 minutes
  • Boucles audio de processus de déblayage x3
  • PDF de processus de déblayage écrits x3


>>>Cliquez ici pour voir Walk Ins<<<


EXTRAIT DE LA CLASSE TTTE WALK INS

L’expérience Walk Ins est un transfert d’âmes

C’est en quelque sorte une entente entre deux âmes. L’âme qui est dans le corps décide qu’elle ne veut plus continuer de vivre et au lieu de faire mourir son corps, une autre âme va continuer de vivre sa vie à sa place. Il y a une âme sortante et une âme entrante, d’où les termes anglophones « walk-in » et « walk-out ».

Les « Walk Ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes. Elles connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement en se réincarnant et en naissant à nouveau dans un corps différent. Les personnes qui connaissent ce corps avec cette nouvelle âme ne verront aucune différence, même si l’esprit a changé d’identité. Quand le walk-in emprunte ce nouveau véhicule, c’est à ce moment qu’il oublie sa vraie identité et il doit continuer son apprentissage afin de poursuivre sa mission.

LIRE AUSSI  Parasites astraux : comprendre l'impact qu'ils peuvent avoir dans nos vies

Le transfert d’un esprit à l’autre se fait habituellement lors d’un traumatisme ou d’une mort imminente. Le premier esprit s’éteint et l’autre prend la place. Il y a trois raisons pour lesquelles une âme décide de faire une entente de transfert avec un walk-in : Pour commencer une nouvelle vie, pour mourir, pour quitter leurs corps parce qu’ils ne peuvent plus y maintenir l’étincelle de vie ou parce qu’ils sont si découragés qu’ils désirent le quitter à tout prix. L’entente entre les deux âmes se passe au niveau éthérique. Alors, la personne peut ne pas s’apercevoir que cette entente a lieu.

Les « Walk Ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes

Il se peut aussi que l’entente ait eu lieu avant la naissance

Les deux âmes ont décidé de poursuivre cette voie avant d’être incarné sur la terre. Toutefois, il ne faut pas confondre le terme walk-in et le terme possession. Il ne s’agit pas de la même expérience. Premièrement, parmi les walk-ins, il y a une entente entre les deux âmes. Ce transfert ne se fait jamais contre la volonté des âmes. Pour ce qui est des possessions, il n’y a aucune entente entre l’âme ou l’esprit qui décide de posséder le corps d’une personne, l’esprit viole la loi du libre arbitre.

La raison pour laquelle un walk-in choisit de prendre le corps d’une personne est tout simplement pour ne pas passer par le stade de la naissance et de l’apprentissage. Quand on entre dans un corps adulte, plusieurs expériences et connaissances sont déjà apprises. Donc le walk-in passe par-dessus toutes ces étapes pour ainsi accomplir sa mission de vie plus rapidement.

LIRE AUSSI  Communiquer avec les Entités - Classe TTTE en ligne

La différence entre un walk-in et une âme qui entre dans un corps de bébé, c’est que le walk-in décide d’entrer dans le corps d’un adulte ou même d’un enfant d’un certain âge. De ce fait, il n’a pas besoin de passer par les stades d’apprentissage d’un bébé ou d’un enfant. Quelquefois, quand une femme donne naissance à un bébé qui est mort, c’est qu’il s’agit d’un corps où il n’y avait aucune âme d’attachée. Pour que la vie existe, il faut une âme et un corps. S’il manque l’un des deux, la vie ne peut exister.

Les 10 Symptômes du walk-in

Pensez-vous que vous ou un autre pourriez être un walk-in? Vous trouverez ci-dessous une liste des symptômes courants qui apparaissent après qu’une nouvelle âme est entrée.

– Un patient en phase terminale dans le coma ou une opération survit miraculeusement et se réveille en bonne santé. Les expériences de mort imminente (EMI ou NDE) sont communes à ces patients, se souvenant d’une expérience hors du corps ou passant du temps dans une dimension modifiée avant de se réveiller.

– Perte de mémoire à propos de certaines parties de votre vie avant d’entrer.
Ils reviennent se sentir comme une personne complètement différente ou nouvelle. Ils pensent et ressentent tout à fait différemment et croient différentes choses sur le monde et sur eux-mêmes.

– Changement de personnalité. Par exemple, si vous étiez silencieux, vous pourriez vous retrouver bruyant. Les nouvelles âmes  arrivent avec confiance. Donc avec un regain de vie et de confiance, d’affirmation de soi et de connaissance de l’esprit.

LIRE AUSSI  Troubles psychiques & Entités

– Vous vous souvenez des choses que vous aimiez mais ne vous sentiez plus intéressé par tout cela.

– Vous ne comprenez plus les personnes qui étaient les plus proches de vous dans votre ancienne vie. Être déconnecté d’eux à tous les niveaux, comme s’ils étaient soudainement des étrangers.

– Changement total dans ce que vous voulez faire de votre vie et de votre temps. Nouveaux intérêts, passe-temps et idées de carrière. De nouveaux talents qui se manifestent.

– Vous vous identifierez comme un travailleur de lumière avec tous les symptômes de travailleur de lumière qui vont avec.

– Votre vie va changer et cela pourrait signifier un changement de lieu, un changement de carrière, de nouveaux passe-temps et de nouveaux amis. Les changements alimentaires, les changements de style et presque tout ce à quoi vous pouvez penser auront probablement changé aussi.

1 réflexion sur “Walk Ins – Classe « Parlez aux Entités » en ligne”

  1. très intéressant …. cela confirme ce que je suis et ce que j’ai subit !!! néanmoins je ne ressent pas ce coté positif que vous décrivez …. pour être un « walk in  » il faut avoir beaucoup souffert , il s’agit bien d’un humain qui souhaite quitter ce monde suite à de terrible souffrance … je ne vais pas rentrer dans les détails , pour moi le transfert c’est passé à l’âge de 20 mois …. j’ai un souvenir parfait de cet évènement !!! aucun être humain n’as de souvenir à cet âge la !!! cela c’est passé dans le noir !!! il m’as fallut 50 ans pour comprendre …tous cela m’as rendu misanthrope , je suis (selon mes amis) « le messie récalcitrant de Richard Back dans son livre « illusion »… j’ai des pouvoir de guérisons (confirmé au quatre coins de la planète !) mais je considère l’humain comme un allien (je ne pense pas que l’humain soit originaire de la terre) et je le considère comme nuisible à sont environnement dans sa globalité . m’a dernière révélation et que je suis un passeur d’âme !.. et il y a quelques années je suis rentrer d’Afrique avec une entité !! XIème expérience de ce monde invisible qui me semble tellement évident …j’aimerai beaucoup débattre de tous cela avec des gens avertis , à vous relire , Didier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *