Communiquer avec les entités est l’un des trois principes de base de Parler aux entités (Talk to the Entities®). Communiquer est vital pour faciliter et être en contact avec le monde des esprits et pourtant, beaucoup de gens ignorent totalement son pouvoir et son aisance. Apprends les outils incroyables, simples et pratiques de TTTE® pour la communication à l’aide de l’Organigramme de communication TTTE® . Qui est en train d’attendre de pouvoir te parler ? Nous te souhaitons de profiter pleinement de cette téléclasse en trois parties avec Shannon O’Hara.
Communiquer avec les entités, que ce soit un esprit d’un membre de votre famille ou un esprit qui hante une partie de votre maison est tout à fait possible, mais cela nécessite quelques méthodes pour y parvenir.
Communiquer avec les entités
Ce produit contient:
- Classe au format audio MP3 : 3 x 90 minutes
- Boucles audio de processus de déblayage x3
- PDF de processus de déblayage écrits x3
- L’organigramme de communication TTTE®
EXTRAIT DE LA CLASSE TTTE Communiquer avec les Entités
Il y a aussi des personnes ou des formations qui peuvent vous y aider
Il existe différentes manières de communiquer avec les entités. Qui dit communication sous-entend l’existence de deux pôles émetteurs-récepteurs, capables de diffuser et recevoir des informations. Il faut ensuite espérer que les dites informations seront formulées dans un langage intelligible et commun aux deux parties, de telle sorte qu’un véritable échange puisse avoir lieu.
On sait par expérience que tout être humain dispose d’une pensée et d’organes lui permettant de se faire entendre et comprendre par tout interlocuteur auquel il s’adresse. Mais qu’en est-il des Esprits, ces entités qui semblent exister sans aucun support corporel ?
Depuis la dimension invisible et parallèle où ils évoluent, par quel biais peuvent-ils communiquer avec les vivants ?
Peut-on trouver un « canal de transmission » commun, sachant que nous ne disposons pas des mêmes outils de communication ? Tous les récits et témoignages qui font état de contacts avec les décédés évoquent la capacité pour les défunts de communiquer de diverses manières, de trouver le moyen de se faire entendre, remarquer et comprendre quand cela s’impose.
Car une autre caractéristique majeure de communiquer avec l’au-delà réside dans le fait que celles-ci ont toujours un but précis, répondent d’une manière ou d’une autre à une nécessité, un besoin particulier, voire un impératif à un moment donné dans l’existence de la personne qui est en contact avec l’au-delà.
Quant à savoir comment le processus d’une telle communication se met en œuvre, les personnes s’adonnant donc à de tels « échanges » confirment que le contact peut être provoqué indifféremment par l’une ou l’autre des parties le vivant ou l’Esprit, charge étant laissée à celui qui reçoit une demande de connexion d’y répondre ou pas.
La nature de la communication qui s’ensuit peut différer selon les cas et les « interlocuteurs » en présence. Selon qu’il s’agit d’un sujet sérieux ou relativement superficiel, d’un contact entre des âmes qui se sont connues auparavant ou pas, d’une urgence ou de la simple réponse à une question, d’un monologue ou de l’instauration d’un véritable dialogue.
Mais, dans tous les cas, c’est donc bien de messages provenant d’une autre dimension dont il s’agit, qui tous, chacun à leur manière et par leur contenu, révèlent aux vivants l’existence d’un monde parallèle peuplé d’entités désincarnées capables de communiquer avec notre univers matériel.