Christelle Firework

Biodiversité universelle : Les entités de la nature, la Terre et nous les êtres incarnés

Biodiversité universelle : Les entités de la nature, la Terre et nous les êtres incarnés

Être présent avec la Terre et être présent avec les entités de la nature était des pratiques que nos ancêtres connaissaient très bien. De leur époque lointaine, nos ancêtres savaient qu’il fallait collaborer avec la Terre et les entités de la nature pour pouvoir nourrir leur corps mais aussi créer leur futur. Un futur qui serait harmonieux pour nous êtres humains, pour notre Terre mère nourricière ainsi que pour tout ce monde imperceptible que nous renions de toutes nos forces.

Nos ancêtres avaient un immense respect pour la Terre car ils étaient conscient de ce qu’elle leur apportait. Ils avaient également parfaitement conscience du monde des esprits.

 

Notre vision troublée envers les entités de la nature et la Terre

 

De nos jours, toute cette conscience est brisée et fracturée. Peu d’humains désormais tiennent compte de ce qu’est la Terre et encore moins des entités de la Nature. Nous êtres souverains incarnés, nous avons placés de grandes et magnifiques barrières afin de ne plus capter, recevoir ni percevoir ce qui est en permanence autour de nous dans notre environnement.

Dans cette réalité humaine, le monde des esprits n’existe pas, ce sont des balivernes ou des croyances. Peu savent ces choses et bien souvent lorsque nous-mêmes percevons ces choses, nous avons tendance à penser que nous débloquons tellement cette énergie est présente dans l’égrégore collectif. Pour s’en rendre compte, il suffit de dire à un passant dans la rue que vous avez vu un fantôme et de constater de sa réaction. Personnellement, j’ai dépassé le stade de la croyance et je sais qu’ils sont là.

LIRE AUSSI  Maisons Déblayage de A à Z : Parlez aux Entités TTTE

Être présent avec la Terre et être présent avec les entités de la nature, c’est se placer dans un espace où nous ne sommes pas dans des énergies de peur. Mais plutôt dans des énergies de collaboration et d’inclusion de la création. Nous nous sommes coupés de la biodiversité universelle et nous ne sommes que désormais dans un processus de séparation qui nous dessert plus qu’il nous sert.

 

La soumission à la croyance nous a rendu impotent

 

La religion a créée des temples qui se sont appropriés ce qui était divin. Ce mouvement a remplacé la conscience Terre et la conscience des entités de la nature avec ce qu’ils appellent « Dieu » ou des représentants de « Dieu » qui sont les Saints.

La croyance nous a rendu impuissant et impotent. Et maintenant, nous ne sommes présent ni avec la Terre ni avec nous-mêmes d’ailleurs. Nous ne sommes plus présents avec la biodiversité universelle. Par conséquent, nous nous sommes rendu impuissant au lieu d’être présent et nous avons cloisonnés la biodiversité universelle. Actuellement, nous ne sommes plus en mesure de capter, de recevoir, ni de percevoir ce qui nous entoure simplement parce que notre croyance actuelle nous en empêche.

Soumission => Sous mission
Comment réussir sa mission quand on est dans la soumission ?

 

Nous n’honorons plus la Terre. Nous avons oubliés que sans elle nous ne sommes que poussière. Mais le plus important dans ces mots est que nous avons oubliés surtout cette énergie de collaboration qui est nécessaire au TOUT.

Les nombreux mouvements de croyances existants actuellement dans cette réalité terrestre nous ont habitués progressivement à la hiérarchisation que nous connaissons aujourd’hui. Et nous sommes tellement habitués à avoir des êtres plus grands, plus beaux et plus puissants au dessus de nos têtes que nous incarnons en permanence l’énergie de je ne suis rien du tout.  Et la plupart de ces âmes en peine ont tendance à penser : « Je suis une toute petite chose infime et je n’ai aucun pouvoir ». Quel coup de maître!

LIRE AUSSI  Argent et Entités : Classe "Parlez aux Entités" en ligne

 

Nous sommes la conscience du changement

 

On nous a dis que Dieu était tout puissant et que seul lui et ses représentants les saints détenaient le pouvoir de tout changer. On ne nous a pas appris que nous étions également porteur de ce pouvoir. La stratégie de la soumission a eu raison de nous mais également de nos corps. Nous ne baignons de nos jours que dans des énergies de stress, de soumission et de peurs en tout genre.

De ce fait nous nous plaçons sans conscience dans une énergie d’impuissance. Une impuissance générée par notre inconscience mais aussi par l’anti-conscience que nous avons acheté pour consommer notre réalité. Nous ne sommes plus connecté au grand tout ainsi qu’à sa grandiose et magique biodiversité universelle.

Si nous reconnaissions cette diversité si imperceptible soit elle, nous pourrions reconnaître cette présence pour enfin entrer en communion avec elle. Nous avons la possibilité de tout changer et nous avons à notre disposition tout un univers qui ne demande qu’à nous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *