Christelle Firework

Thérapeute holistique certifié thérapeute-holistique - certifié - bien-être - santé - équilibre - corps - esprit - guérison - médecine-douce - thérapie-alternative - développement-personnel - accompagnement - écoute - transformation - holistique
Empathe et empathie : ressentir le chaos et le monde à travers son corps

Empathe et empathie : ressentir le chaos et le monde à travers son corps

Nous allons parler aujourd’hui de l’empathe et de l’empathie. L’empathe possède une capacité sensorielle que la plupart des gens ignorent. Car un empathe va avoir tendance à capter l’énergie de son environnement et penser que cela lui appartient. Il vit cette sensation comme étant la sienne alors il s’imagine que c’est à lui.

Dans l’ignorance de cette capacité, l’empathe peut être affecté par diverses énergies extérieures sans se rendre compte que ce sont des ressentis et des perceptions. Il lui faudra de nombreuses expériences pour peut-être comprendre un jour qu’il possède des capacités de perception lui permettant de capter des vibrations que la plupart des gens ne captent pas.

 

Qu’est-ce qu’un empathe?

 

Un empathe est une personne plus sensible que la moyenne à son environnement direct et indirect. Il a la capacité de ressentir l’énergie des autres, l’énergie de son environnement, l’énergie de la Terre ainsi que l’énergie des êtres non matérialisés. Cependant, l’empathe vit et perçoit une charge émotionnelle accrue, une intense compassion et est très souvent investi dans les problèmes du monde.

Un empathe à la capacité de percevoir l’énergie du monde, les émotions des autres et la vibration d’une société. Une personne présentant de empathie en tant que faculté extrasensorielle peut avoir de la difficulté dans la foule ou encore dans les lieux possédants une histoire chargée car il ressent la vibration du lieu. Mais cette capacité va bien plus loin que le fait de ressentir. Car l’empathie a un but et un objectif plus subtil.

LIRE AUSSI  Quelle est votre brillance? - Gary Douglas

La clairempathie est une capacité extrasensorielle

 

La clairempathie est une capacité psychique qu’un empathe éprouve et que l’on a tendance à confondre avec une hypersensibilité émotive. Toutefois, la clairempathie est une expérience réelle qui fait de vous un capteur émotionnel. Cette capacité permet à l’empathe d’expérimenter directement les émotions ressenties par une autre personne, de les canaliser.

Les empathes sont des canaux ouverts aux émotions présentes dans leur environnement. Le chaos et la confusion que traversent certains empathes est dû au fait qu’ils n’ont pas reconnu leurs capacités. Et ne peuvent donc pas apprendre à gérer et maîtriser ce qu’il se passe vibratoirement autour d’eux. Comme ils ressentent ces émotions, ils pensent que ce sont à eux. Ainsi leur chemin de vie est un apprentissage permanent de cette capacité de perception afin qu’ils comprennent qu’il possède quelque chose de précieux que d’autre n’ont pas.

 

L’empathe est un guérisseur

 

Ce qu’il se passe, c’est que lorsque l’empathe perçoit une énergie, il la fait sienne et libère l’autre. Il verrouille cette énergie dans son corps pour qu’elle ne retourne pas à l’envoyeur. Mais aussi pour la guérir et la transmuter. Cette capacité permet la guérison de ce que l’on capte et perçoit en tant qu’empathe. Le problème c’est que l’empathe a été engrammé pour stocker ces vibrations et qu’il ne s’en libère jamais. Un travail important est donc nécessaire aux empathes qui ne sont pas comme tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *